Portail 22-2-22
Coucou tout le monde,
Ça pulse, ça active et ça décoiffe… Les énergies du portail se font déjà sentir..
Cette nuit, je me suis réveillée à une vision spectaculaire : Jeshua enveloppait Gaia de tout son être. C’était comme si son torse et sa tête recouvraient Gaia en entier, c’est-à-dire que peu importe votre location géographique vous pouviez le voir et ressentir sa présence.
Hébétée, je me suis assise dans mon lit comme si j’attendais quelque chose. Et puis, rien, pas de ressenti ni de messages. Ce n’est qu’à mon réveil que j’ai réalisé qu’il se passait quelque chose, mon cœur me faisait mal, et j’ai soudainement commencé à recevoir des images.
Et je l’ai vu, ce portail massif de géométries encodées, un immense portique à multiples entrées, des couloirs et des couloirs cristallins qui me semblent être les nouveaux modèles de fréquences de l’humain divin. En m’y connectant j’ai ressenti une anxiété me parcourir, qui dans sa magnitude s’est faufilée à travers tout ressenti, toute émotion, tout ce que je suis afin que je sois à l’écoute de son message. J’ai revu Jeshua. Il est omniprésent, sa présence est indéniable, elle perfore toute densité visible et invisible.
Les codes provenant de ce portail sont d’une pureté et d’une intensité qui vont nous propulser dans une toute nouvelle expérience. Ouvrez-vous pour recevoir ces fréquences et expériences d'incarnation dans l’ici et le maintenant. Le centre de votre cœur cristallin est l’épicentre de cette transformation et il favorisera la manifestation de tout ce qui est pur et divin.
Pour ceux qui se trouvent dans la phase « nettoyage » (transmutation de votre densité) vous allez vous sentir « désalignés » et c’est normal. Tout ce qui maintenait les structures de votre ancienne identité, votre façon d'être dans la forme, s‘effondrent lors de cette transition. Tout se dissout et de nouvelles options vous sont révélées. Ne retenez pas ce qui se brise, ce qui s’effondre, laissez-vous ressentir tout ce qui se présente, peu importe ce qui se dévoile.
Pour ceux qui maintiennent un taux vibratoire élevé, stable et qui naviguent déjà dans des fréquences cristallines, l’heure est venue de lâcher toutes réalités et l’illusion de celles-ci. Vous êtes prêts à ascensionner, à créer tout à partir de cette lumière pure qu’est votre cœur cristallin. Vous ne pourrez plus créer de distorsion car c’est cette lumière si pure qui guidera et corrigera vos créations. Il vous faudra apprendre à « laisser la lumière » faire son travail.
Peu importe où vous en êtes, vous allez être affectés physiquement par ces fréquences et à moins d’avoir un problème médical il se peut que certains d’entre vous aient des symptômes forts et des douleurs qui peuvent durer plusieurs jours. Sachez que vos symptômes sont le reflet de votre densité, de votre parcours, des choix de votre âme et de la façon dont vous accueillez ou résistez ce qui se passe en vous.
Ne vous attardez pas sur la nature de vos symptômes, ne les comparer pas à d’autres et ne soyez pas découragés. Soyez plutôt réceptifs à ce qu’ils vous annoncent. Pour cela, il faut aller en vous, ressentir votre « malaise » en toute authenticité et être à l’écoute de soi. Soyez rassurés, personne ne peut vous dire mieux que vous ce qui se passe en vous. Alors, faites-vous confiance, ne laissez pas votre mental analyser ce qui se passe ou quelqu’un à l’extérieur de vous analyser vos symptômes. Ne laissez pas non plus votre mental vous rappeler telle ou telle blessure. Décidez de sortir de la matrice de vos blessures. Soyez tout simplement présent à votre douleur et laissez là s’exprimer, s’évaporer, se transmuter. Laissez-vous ressentir ce malaise, ce mal être.
Rappelez-vous que la lumière contient TOUT de l’expérience et que ce n'est pas toujours un état de joie, alors soyez présent à l’expérience dans son intégralité.