Ça pulse, ça nettoie, ça transmute...

Bonjour à tous,

Le portail du 12 a accéléré le nettoyage profond de nos cellules tout en amplifiant notre expansion. Vous êtes nombreux à sentir ce yoyo vibratoire, l’impression d’être dans un état de béatitude (vous captez les fréquence cristallines) et de soudainement « retomber » dans des fréquences plus basses.

C’est normal.

Ça secoue, ça nettoie, ça transmute, ça intègre à une rapidité vertigineuse. N’oubliez pas que le mois de décembre est le mois le plus « chargé » de l’année énergétiquement. Nous fermons les lignes de temps de 2019 et les codes cristallins sont « intransigents», ils balayent tout ce qui n’est pas aligné, conscient ou inconscient, pour que nous puissions nous aligner avec les fréquences de la matrice 5D de Gaia.

Ce qui se passe en vous est énorme. Ces codes cristallins (conscience christique) sont là pour activer votre ADN (celui qui est dormant) pour permettre l’ascension de votre moi supérieur dans votre corps physique. C’est la pratique consistante d’amour inconditionnel qui changera votre champ magnétique et vous donnera accès aux états de conscience supérieurs qui sont encodés dans votre ADN.

Mais pour accéder à ces codes, il est impératif de maintenir un état vibratoire élevé aligné avec l’amour. Donc, ce nettoyage que vous êtes nombreux à vivre est la phase qui précède l’activation de votre ADN cristallin.

Cette phase de transmutation est longue, peut paraître immensément difficile et n’est pas douce. Mais voilà, personne n’y échappe alors pour vivre ces moments de transmutation en « douceur »

- Accueillez TOUTE émotion qui remonte à la surface SANS jugement. Oui, vous allez sentir de la colère et même de la rage, c’est OK. Rappelez vous que c’est juste de L’ÉNERGIE qui s’exprime à travers vous.

- N’essayer pas de comprendre le pourquoi du comment, engager le mental dans un processus qui est « quantique » crée de la résistance et ferme le cœur.

- Donnez libre cours à l’énergie qui s’exprime à travers votre corps physique. Si vous avez des tremblements, des claquements de dents, l’envie de crier, de danser, etc… c’est juste l’énergie qui évacue.

- Acceptez que vous allez avoir des hauts et des bas. C’est normal, vous passez d’une dimension à une autre et jusqu’à ce que vous vous stabilisiez dans la dimension plus « élevée » il y a de nombreuses étapes qui font que vous avez l’impression d’avancer et de reculez. Ceci est l’analyse de l’égo.

- « J’en ai marre, je n’y arriverait pas, je ne suis pas assez bon pour ça, je ne suis pas comme ceux qui voient et qui ressentent tout… » C’est l’ÉGO qui s’affole. Apprenez à le reconnaître et à lui dire « non ».

- Le plus important c’est d’accueillir ce qui remonte en vous, ce qui vous met mal à l’aise et de lâcher prise sur vos attentes et le besoin de CONTRÔLER votre processus d’ascension (oui, ça aussi c’est l’égo qui essaye tant bien que mal de garder sa place)

- Rappelez vous que vous avec toujours un choix : l’amour ou la peur. Sortez de votre zone de confort et prenez le temps d’accueillir votre peur en la ressentant à travers vous. Allez à son encontre et regardez la en face, elle a un message pour vous.

- Quoiqu’il arrive, sachez que vous n’êtes pas seul, des milliers d’êtres de lumière sont à vos côtés. <3 Donc faites appel à eux à partir de votre cœur.

Je vous <3

 

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>

 
 
 
 
Précédent
Précédent

Revendiquez votre souveraineté

Suivant
Suivant

Observez vos réalités