Acouphènes

Coucou tout le monde,

Ça continue à pulser très fort et vous êtes nombreux à avoir mal aux oreilles. C’est normal, nos glandes pinéales sont en pleine activation et cela réverbère dans nos têtes affectant nos oreilles et notre troisième œil.

La pression que vous ressentez sur votre coronal et les maux de tête qui les accompagnent sont dus entre autres, à l’expansion de votre boîte crânienne. Rappelez vous que nous sommes en transition, nous passons du linéaire au quantique, et nos corps physique doivent s’adapter pour pouvoir intégrer ces nouveaux champs de conscience.

C’est énorme.

L’impact sur le corps physique est complexe et varié, notre structure interne évolue, elle se transforme en une structure cristalline et cela impacte tous nos organes ainsi que nos cellules. Les symptômes de cette transformation sont multiples, et ils varient de personne en personne conformément au niveau de conscience et au degré de densité encore présent.

Les cristaux de la glande pinéale s’activent ce qui crée des rayons de lumière qui stimulent nos canaux auditifs – c’est absolument magnifique – d’où les acouphènes que vous êtes nombreux à entendre. Ceci peut aussi provoquer des douleurs aiguës au niveau des oreilles et ces maux vont et viennent suivant notre transformation vibratoire.

Prenez le temps de vous connaître et d’apprendre à discerner ce qui se passe. Si vous y prêtez attention, vous allez voir que les vibrations que vous entendez diffèrent selon le moment et l’endroit et l’activité dans laquelle vous vous trouvez. Ceci est un message qui vous est propre. Apprenez à décrypter ce qui se passe en vous et autour de vous.

Je vous parlais de fréquences cristallines que j’entendais hier, en fait je me référais au taux oscillatoire de cette fréquence. C’est cela que je capte. C’est un son très particulier qui se manifeste toujours en conjonction avec une ouverture de cœur absolue et d’un niveau vibratoire spécifique. Il se distingue aussi des sons que j’entends d’habitude de part sa vibration et sa sonorité.

Ces sons sont divins, c’est notre âme qui vibre et qui résonne à travers nos champs vibratoire. C’est l’expansion de nos corps de lumière et l’activation de nos grilles cristallines.

C’est tout simplement remarquable.

Alors, accueillez ces bourdonnements avec amour et laissez vous transporter par la fréquence qu’ils activent en vous.

Je vous souhaite une bonne après midi. Restez centré, et ancrez vous dans Gaia.
Je vous aime
xo Emmanuelle

 

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>

 
 
 
 
Précédent
Précédent

Le portail 44:44 est ouvert

Suivant
Suivant

Fréquences cristallines