EMMANUELLE PRIES

View Original

Alignement vibratoire

Nous avançons à grand pas vers 2020, les codes continuent à déverser leur lumière, qui, si nous en prenons avantage, nous propulsent vers des sommets qui nous paraissaient inaccessibles il y a seulement quelques mois.

Certes, les chemins que nous empruntons pour arriver à une expansion de conscience encore plus importante, voire monumentale ne sont pas sans « embûches » car nous sommes appelé à naviguer le « royaume quantique » que nous ne pouvons ni toucher, ni sentir, ni voir dans la matière.

C’est donc à tâtons, que nous avançons, impatients de découvrir, d’atteindre, de discerner et de fusionner avec notre multi dimensionalité. Nous prenons conscience des fréquences qui nous entourent, car nous comprenons que chaque pensée, chaque parole, chaque intention ont une charge énergétique ainsi que chaque endroit et chaque personne.

Cependant, cette progression demande un discernement colossal à notre humain, un triage constant de ce qui vient vers nous et de ce que nous acceptons dans notre champ vibratoire.

Comme pour tout ce qui concerne le processus d’ascension, c’est un apprentissage. Il faut commencer à conscientiser ce qui se passe autour de nous – capter les fréquences - pour que nous puissions faire les choix qui nous conduisent à l’alignement le plus propice.

C’est ce que j’appelle, le « discernement vibratoire » et il est extrêmement important, particulièrement en ce moment où tout s’accélère. Votre énergie, votre fréquence est précieuse.

Assurez vous de participer à des activités qui vous font vibrer. Ce n’est pas une question de j’aime ou j’aime pas, ça c’est le mental. Votre cœur, c’est lui le scanner, c’est lui qui vous dit si ça vibre ou pas. Et oui, souvent le cœur vous dira une chose et l’humain une autre. C’est là que vous aurez un choix à faire, et ce choix est important car c’est lui qui détermine votre alignement vibratoire.

Lorsque vous conversez avec quelqu’un et que vous sentez que la personne « déverse » ses problèmes sur vous, soyez conscient qu’à partir du moment ou vous vous engagez dans une discussion de la sorte vous abaissez votre taux vibratoire. A ne pas confondre avec un ami qui, en se responsabilisant pour son énergie, demande votre aide car il n’arrive pas à cerner ce qui le préoccupe/bloque.

Dites vous bien que personne ne peut « baisser » votre taux vibratoire à part vous. Lorsque vous naviguez dans des fréquences basses, c’est que vous avez (inconsciemment) donné votre accord à ce déséquilibre. C’est là que l’apprentissage est important. Quand est-ce que j’ai volontairement abaissé mon taux vibratoire, et pourquoi ?

On observe, on se relève et on repart à zéro. C’est normal de tomber dans des schémas inconscients, mais on gagne le lotto lorsque l’on s’en aperçoit :-)

Votre compas: Le cœur. Il vous dira tout. Il détient les clefs de votre alignement parfait, il ne ment pas, il transmute, il aime, il est votre force, votre raison d’être… et il EST toujours aligné dans l’ici et le maintenant.

Les outils, vous les avez à votre porté, alors prenez soin de vous, honorez l’être de lumière que vous êtes. Dites non quand il faut, même si votre humain dit le contraire. Il faut comprendre que notre faiblesse en tant qu’humain est l’amalgame d’émotions qui nous envahit lorsque notre coeur va dans le sens contraire de ce que notre humain nous « raconte ».

Ma recette : simple. Main sur le cœur, on descend en bas, encore plus bas et on attends ce battement qui nous dit c’est tout droit, c’est à gauche où c’est à droite.

Bonne soirée,
Je vous aime

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>