Les gros moments de blues
Les émotions sont à l’honneur dans ce processus d’ascension et il est normal d’avoir des moments où nous nous sentons bouleversés soit par ce qui nous arrive, soit par la force de nos émotions qui nous envahissent sans invitation de notre part.
Ces derniers jours, j’ai reçu de nombreux messages de personnes qui ont du mal à gérer ce qui leur arrive. En effet, c’est le déluge. Ça cogne, et ça cogne fort, et ce n’est que le début. La différence de cette nouvelle fréquence c’est qu’elle ne nous donne pas le temps de nous retourner.
Cela veut dire que certaines émotions remontent à la surface sans que nous comprenions d’où elles viennent pour être transmutées sans connaître le rôle qu’elles jouent/qu’elles ont jouées. Pourquoi ? Parce que cela n’a plus aucune importance. Nous passons dans des fréquences supérieures, le tempo est infiniment plus rapide et « l’inconscient » remonte à la surface pour être transmuté immédiatement.
Vous avez envie de pleurer, de crier, de vous mettre en boule par terre… Mais faites le, ça libère ! C’est une des meilleures façons de transmuter. Ça c’est le « Blues Nettoyage ».
Vous avez le cœur qui déborde, un sentiment d’amour inconditionnel qui vous prend les tripes, vous vous sentez obsédé, envouté par je ne sais quoi, peur d’en parler car on pourrait penser que vous êtes fou ? Normal. Ça c’est ce que j’appelle le « Blues Amour ». Ce blues là nous dit « Je me souviens », c’est pour cela qu’il est si troublant.
Vous avez le cafard, vous en avez marre, raz le bol de ce processus et souhaiteriez peut être redevenir complètement amnésique ? Ça c’est le « blues ascension » et celui ci revient souvent et il est plus que normal. Il arrive fréquemment lors de nos périodes de nettoyages intenses.
Bien sûr il y a bien d’autres sortes de blues qui nous attristent et qui nous accaparent, mais ces trois là sont cycliques et nous touchent tous. Ne baissez pas les bras, vous n’êtes pas seuls. Oui, vos expériences vous appartiennent et elles peuvent être douloureuses et vous déstabiliser, mais rappelez vous que cela est temporaire.
Bientôt tous ces « blues » seront remplacés par de la joie, une allégresse et une gaité sans frontière car nos cœurs sont prêts.
Nos coeurs sont mûrs à recevoir la fréquence unifiée de l’UN qui nous arrive.
Je vous ❤️
BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.