EMMANUELLE PRIES

View Original

Accélération et intégrations des codes

Bonjour tout le monde,

Ça pulse, ça pulse, ça pulse en ce moment et ce n’est que le début….

Je vous avais parlé d’accélération il y a quelques semaines et voici que nous y sommes. Les codes de lumière deviennent de plus en plus forts et il est très important de stabiliser/d’intégrer ces codes.

Cela vous demande de conscientiser ces codes. Conscientiser les codes de lumière c’est les activer en conscience, c’est à dire observer à travers votre ressenti ce qu’ils bousculent en vous, et cela sans jugement. Ensuite, lâcher prise sur tout ce qui n’est pas aligné avec amour.

Vous ne pourrez pas être en conscience unifiée tant que vous serez attaché à la matrice 3D. Bien sûr, c’est un processus qui ne se fait pas du jour au lendemain mais comme nous sommes en mode d’accélération, donc bombardement de codes qui deviennent de plus en plus forts, tout s’amplifie et se modifie à vitesse grand V.

Il est impératif de prendre le temps d’intégrer et de stabiliser, car c’est cela qui vous permet de rester centré. Si vous ne stabilisez pas ces énergies, vous allez vibrer un beau mélange de fréquences qui ne sera pas agréable pour votre « humain » et vous ne pourrez pas intégrer de nouveau codes tant que votre taux vibratoire ne sera pas stabilisé.

On intègre et on stabilise après chaque amplification jusqu’à ce que l’on intègre à nouveau. C’est cette danse, qui vous semble interminable parfois, qui s’opère en chacun de vous. Vos équipes de lumière sont là pour vous aider à intégrer et à gérer l’immensité de cette transformation, donc faites appel à elles que vous les voyez, les sentiez ou non. Elles vous écoutent, et il vous sera plus facile d’intégrer et de stabiliser si vous travaillez en « tandem » avec elles.

Voilà Sweet Souls, bonne semaine

Je vous aime

x Emmanuelle

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>