EMMANUELLE PRIES

View Original

Nouveaux codes

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous êtes prêts à vous connecter aux codes entrants.

 Ce week-end nous avons les codes UNITÉ du portail du 11/11 qui commencent (je les ressens depuis hier) à nous “encercler” et les nouveaux codes GALACTIQUES qui eux arrivent “en force” pour de toutes nouvelles activations.

 Je comprends que lorsque l'on parle de codes, cela peut paraître abstrait donc je vais essayer de vous expliquer de façon simple la nature de ces codes et comment ils nous affectent.

 Les codes UNITÉ du portail ( ils seront à leur apogée lundi) nous plongent dans la fréquence sacrée de l'UN. Voyez-les comme un tremplin vers le divin. Des codes puissants qui mettent TOUT en lumière, nos noeuds, nos résistances et tous nos systèmes dysfonctionnels. Ils agissent comme PUIRIFCATEURS afin que nous résilions toute séparation tout en ouvrant nos portails intérieurs vers le Divin!

 Comme ils travaillent en profondeur et s'adaptent à nos parcours, ils délogent ce qui doit partir. Attendez-vous donc à des remontées émotionnelles et/où physiques. De plus ne soyez pas surpris si les situations que vous pensiez avoir résolues se représentent. C'est normal, vous avez alors l'opportunité de transmuter un autre niveau fréquentiel d'une même situation.

 Ces codes seront à leur apogée lundi. Personnellement, le portail du 11 novembre est pour moi le portail le plus TRANSFORMATEUR de l'année (avec celui du 12/12 en 2ème). C'est le portail où ma conscience s'expanse de façon exponentielle !

 Quand aux tous nouveaux codes galactiques qui nous arrivent, ceux-ci viennent du Centre Galactique et ont un tout autre but. Ils sont là pour nous aider à restaurer notre “Blueprint” galactique. 

 C'est le tout début d'une grande “série” de codes galactiques qui arrivent. Selon les galactiques cela sera un thème très IMPORTANT en 2025 !

 En bref, ces codes favorisent l'intégration de nos aspects multidimensionnels (et je ne me réfère pas uniquement à nos aspects galactiques) et la restauration de nos brins d'ADN (processus déjà en cours).

 Nous progressons à grands pas :-)

 Sur ce, Je vous souhaite un excellent week end dans la lumière et l’amour… 

Emmanuelle