Je suis

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si vous le ressentez, mais nos cœurs s’ouvrent de plus en plus pour permettre une intégration complète de la lumière photonique. Cela signifie que même ceux qui vibrent déjà à un niveau élevé sont «poussés» à vibrer encore plus haut.

En effet, depuis hier je ressens une douleur assez aigue au niveau du cœur. Une nouvelle fréquence, encore plus élevée, me traverse. Elle me demande non seulement d’intégrer la 5ème dimension, mais exige que je fonctionne maintenant uniquement à partir de mes aspects supérieurs dans tout ce que je SUIS.

Les fragments/restes/de ma matrice 3D qui planent encore au dessus de moi se révèlent à une vitesse fulgurante, ce qui me permet de discerner et d’identifier les moments où je tombe en désalignement.

Tout ce qui n'est pas aligné sur la fréquence de l'UN crée une « gène émotionnelle instantanée» qui ne peut être que transmutée quantiquement, et dans ma réalité, cela signifie un lâcher prise des mes anciennes lignes de temps - immédiat - car la transmutation est immédiate.

L'effet yo-yo n'est plus toléré « interdiction » de ranimer, de ressusciter et surtout de rétablir d’anciennes lignes de temps. Au fur et à mesure que de la lumière photonique s’intègre dans mon corps physique, je me dois de stabiliser rapidement mes vibrations – en tout temps. Je suis comme une enfant qui apprend à marcher, je trébuche, je me relève et je titube, je tombe à nouveau et je me redresse pour accéder à LA ligne de temps que j’ai choisie. J’apprends à gérer mon taux vibratoire dans cet espace quantum sans limites ni contraintes.

De nouvelles réalités apparaissent - très rapidement - avec une magie que mon humain ne peut pas comprendre. Lorsque je suis pleinement connectée au moment présent et alignée avec mon cœur, je fais saut quantique sur saut quantique. Ce qui auparavant m’effrayait, me donne des ailes maintenant. Grâce à ces ailes, je vis une expansion sans limites et mon essence s’exprime avec une aisance qui m’était jusqu’à présent inconnue.

Cela fonctionne tout simplement parce que je ne me retiens plus, j’ai lâché prise sur tout ce qui devait être et je m’aligne entièrement avec ce qui est et ce que je SUIS
en tout moment. La résistance sous toutes ses formes est ce qui nous maintient confinés voire cloitrés dans le même espace matriciel et il nous est alors impossible d’échapper à la fréquence même que nous souhaitons quitter.

C’est en vous connectant au plus profond de vous même, en accédant à vos peurs en conscience et en transmutant ce voile qui cache votre essence que vous aurez accès à l’immensité de ce que vous ÊTES. Alors, je vous invite à amplifier ce qui est à l'intérieur de vous, laissez-le grandir, laissez-le s'exprimer et ancrez-le sur Gaia dans l’ici et maintenant.
x Emmanuelle

 

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>

 
 
 
 
Précédent
Précédent

Lâcher prise

Suivant
Suivant

Accélération et intégrations des codes