EMMANUELLE PRIES

View Original

Prenez conscience des énergies qui vous animent

Bonjour à tous,

La lumière photonique s’est intensifiée depuis quelques heures et il se peut que vous soyez soudainement accablés par une immense fatigue. Si c’est le cas et que vous le pouvez, allongez-vous, de nombreuses activations sont en cours.

Comme vous le savez le sommeil permet une intégration optimale des codes qui nous arrivent, le mental est en mode « arrêt », il n’y a par conséquent aucune résistance humaine à l’intégration de cette lumière divine. Bien sûr l’intégration se fait quand même lorsque vous êtes éveillés, mais vous allez constater que l’intensité de ces codes forcera votre corps physique en mode « sommeil » et que vous aurez une envie irrésistible de fermer les yeux.

Il est important maintenant de prendre conscience des énergies qui vous animent et de vous adapter à leurs fréquences. C’est-à-dire qu’il y a des moments pour « faire, agir » , d’autres pour se « reposer, ne rien faire », d’autres pour « intégrer », etc…

C’est en apprenant à reconnaître/déchiffrer ces moments que vous allez vous aligner tout doucement à ce flux quantique qui vous anime et que vous accéderez à tout ce que vous êtes, car c’est ce flux qui vous pousse vers l’expression de vous qui ne connait aucune limite.

Si vous ignorez ce « mouvement divin » vous allez le ressentir immédiatement. Par exemple si vous tenez quand même à créer cette formation alors que vous êtes en phase de « rien faire », ou en phase «d’intégration » cela se manifestera (entre autres) par ce qui vous apparaitra comme un « blocage », un manque d’inspiration, une frustration ou encore une remise en question de vos plans car vous êtes soudainement confus.

En revanche si vous vous alignez avec l’énergie « création, agir » au moment où elle se présente en vous, vous le saurez immédiatement. Vous allez avoir une « pêche d’enfer », tout ira très vite et cette formation qui vous prend normalement 5 jours à créer sera créée en une journée.

Alors comment savoir ? Ce n’est pas compliqué, il faut être dans le RESSENTI en tout temps. Qu’est-ce que je ressens ici et maintenant ? Comment est-ce que je me sens ? Je n’arrive pas à me motiver, y a-t-il quelque chose qui requiert mon attention ? Vous devez prendre le temps de vous poser ces questions afin d'évaluer ce qui se passe réellement à l'intérieur.

Attendez-vous à ce que votre mental débarque de suite avec sa rhétorique habituelle « mais non je ne peux pas, je dois, etc.. »

Vous allez devoir vous aligner avec vous-même et CHOISIR en toute authenticité, c’est-à-dire SUIVRE la guidance de votre ressenti…

OUI, c’est un immense défi et ce n’est pas facile dans la vie de tous les jours car lorsque vous vous alignez à ce qui se passe en vous et que vous l’actionnez dans la matière, cela provoquera le chaos autour de vous.

Ceux qui vous entourent n'aimeront pas ce qu'ils entendent ou voient parce que vous sortez du "programme" et qu'ils sentiront votre vibration élevée. De plus ils ne comprendront pas pourquoi vous « sortez des rangs ».

Vos actions seront guidées par ce flux vibratoire lumineux qui ne cessera de s’amplifier, et ce rayonnement dérange ceux qui ne voient pas encore, c’est normal puisque votre lumière activera automatiquement leur densité.

Mais vous êtes là pour montrer le chemin.

La bonne nouvelle c’est que votre pouvoir vibratoire se fait « connaître », il veut être entendu et reconnu car « veux, veux pas » il est en train de prendre les rênes afin que vous émergiez en tant qu’être multidimensionnel et les énergies actuelles soutiennent pleinement ce processus, elles soutiennent votre cheminement de la manière qui vous convient le mieux (même si vous n'en avez pas toujours l'impression).

Nous évoluons vers tellement plus et à un rythme rapide maintenant, alors lâchez prise sur vos habitudes et vos les façons de faire qui ont fonctionnées jusqu’à présent.

Votre moi vibratoire est en train de PRENDRE LE CONTRÔLE et il n'y a RIEN que vous puissiez faire pour arrêter ce processus.

Vous êtes ici pour évoluer et le moment c’est maintenant…

Prenez soin de vous,

Emmanuelle