Épuration des lignes de temps
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien et que vous arrivez à naviguer cette réalité dans le calme malgré ce qui s’opère dans le quantique. Depuis quelques jours, les énergies sont mixtes, lourdes et extrêmement légères et élevées à la fois. Certains d’entre vous ressentent un déséquilibre et c’est normal, ne vous inquiétez pas.
Les énergies ont été amplifiées le 2 Février lors de l’ouverture du portail. Nous avons été inondés d’une Lumière cristalline dorée très puissante qui accélère grandement l’ÉPURATION des lignes de temps que je qualifierai de « sombres ». Ces lignes de temps (énergies de manipulations et autres) sont maintenant « ré-activées » en grand nombre. Imaginez-vous des milliers de lignes de temps "actives" d’un coup émettant des ondes ayant une réverbération très forte dans le quantique.
Les vibrations de ces lignes de temps sont très puissantes et elles émettent un son que nous, les humains, captons. Quand je les entends c’est très « lourd et désagréable » et lorsque je vois leurs images qui défilent, elles représentent toutes le rugissement de réalités multiples basées sur la peur, essayant de rester à flot en sachant parfaitement que leur "moment" de purification est arrivée. Nous connaissons certaines de ces réalités comme l'Atlantide par exemple, mais il y en a des milliers dont nous ignorons l'existence.
Les énergies qui s’en dégagent émettent des harmoniques qui atteignent ou envahissent notre champ énergétique et c'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes vacillent en ce moment du malaise au bien être. Pour certains, en particulier pour les Starseed, ces effets sont forts et peuvent provoquer une confusion associée à un sentiment de profonde lourdeur.
Il est normal que cela dure un certain temps et voici ce que vous pouvez ressentir sur le plan émotionnel :
- Vous pouvez vous sentir déconnecté et avoir de la difficulté à vous connecter. Parfois, vous aurez l'impression qu'il y a un énorme brouillard autour de vous. En fait, ce sont ces vibrations qui créent cette "purée de pois", c'est temporaire et ce n'est qu'une illusion car votre connexion est intacte. Si vous vous trouvez dans ce genre de situation, changez d'activité et connectez-vous à un autre moment.
- Vous pouvez aussi avoir l'impression qu'il y a des interférences dans votre champ énergétique car vous sentez que ces vibrations passent près de vous mais elles n'interfèrent pas réellement avec vous, elles ne font que passer. C'est un peu comme lorsque l'on passe à travers des turbulences dans un avion. Elles arrivent soudainement, on a peur (ou non et ensuite tout revient à la normale.
Vous pouvez ressentir une tristesse soudaine accompagnée d'une lourdeur que vous n'arrivez pas à identifier. C'est le démantèlement de ce qui a été, de ce qui est. Toutes ces vibrations font du bruit dans notre univers et nous en ressentons profondément l’effet. Les Pléiadiens m'ont montré cette image d'un TGV passant dans une gare sans ralentir. Si vous vous trouvez sur le quai à ce moment-là, la vitesse et le bruit du TGV se répercuteront dans tout votre corps et c'est un peu la même chose. Vous aurez des moments de tristesse soudains et forts mais qui ne dureront pas.
- Certains d'entre vous peuvent aussi se sentir déprimés. C'est un "effet secondaire" normal de ce type d'énergie. Il déterre aussi tout ce qui est en vous, tout ce qui n'est pas aligné. Nous parlons de vibrations que vous ne pouvez pas voir ni identifier, dont vous ne saviez même pas qu'elles existaient en vous. C'est ok, laissez-vous aller et laissez cette énergie vous traverser.
Lorsque vous n’avez pas le moral, prenez du recul et souvenez-vous que toutes ces énergies ne sont PAS les vôtres. Vous les ressentez et vous êtes affectés par elles, c'est tout. Gardez cela en perspective. Nous sommes tous unis, nous sommes tous connectés, donc nous ressentons ce qui se passe énergétiquement et oui, c'est une période éprouvante pour nous tous.
Notre corps physique est également affecté.
- Notre sommeil est grandement perturbé par toutes ces "activités". Certains ne peuvent pas dormir, d'autres se réveillent tout le temps et d'autres encore font d'horribles cauchemars. Vous vous réveillez épuisé, peu importe le temps que vous avez passé à dormir. Rappelez-vous que vous êtes tous "actifs" pendant la nuit et que nous traversons des périodes très intenses. Faites ce que vous pouvez pour rattraper votre sommeil quand vous le pouvez.
- La fatigue. Parfois, vous vous sentez si fatigué que vous ne pouvez même pas sortir du lit et/ou vous vous endormez littéralement à des moments les plus étranges. C'est également normal, lorsque vous intégrez de nouveaux codes (ce que nous faisons à un rythme accéléré en ce moment), votre corps se « ferme » pour que vous (votre mental) n'interfériez pas avec ce qui se passe et vous avez donc une soudaine envie de dormir.
- Étourdissements. Votre conscience s'élargit à un rythme accéléré, vous perdez le sens de cette réalité, vous naviguez dans plusieurs réalités à la fois, vous passez d'une ligne de temps à une autre sans vous en rendre compte, etc.... Il est possible que vous vous sentiez de plus en plus étourdi et que vous ayez même parfois l'impression que vous allez vous évanouir. C'est normal (bien sûr si vous n'avez pas de problème de santé).
Il existe de nombreux autres symptômes tels que les nausées, les douleurs, la perte temporaire de l'ouïe et de la vue. Je ne les énumérerai pas tous car ils vont et viennent en fonction de ce qui se passe énergétiquement en vous et font partis de votre processus d’ascension.
Quoi que vous ressentiez en ce moment, c'est ce qui est juste pour vous dans le sens ou votre ressenti est le reflet direct de ce qui se passe en vous vibratoirement. Vous naviguez maintenant dans les nouvelles fréquences et ces fréquences vous ramènent à VOUS même afin que vous puissiez vivre votre propre VÉRITÉ et non celle de quelqu'un d'autre. Cela implique que vous devez aller en vous à tout moment pour trouver les réponses qui sont les vôtres. C'est la chose la plus IMPORTANTE que vous puissiez faire pour vous-même. Je suis ici pour partager et guider, c'est ma part... La vôtre est de déterminer s'il y a résonance…
Je vous souhaite un doux week-end
Je vous aime
À bientôt,
Emmanuelle
BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.