Un nouveau niveau de densité se libère

Vous allez soudainement voir et ressentir des distorsions qui font partie de vous et qui proviennent d'autres densités et dimensions.

Ces distorsions font partie de „l'identité " que vous vous êtes créé au fil du « temps ». Elles font partie de vous et vous allez sentir l'impact de ces fréquences basses se déplacer dans votre corps émotionnel.

Cela va faire remonter toutes sortes d'émotions et il se peut même que vous vous sentiez accablé en voyant consciemment ces aspects de vous-même qui se présentent à vous pour être libérés. Ces fréquences ont été générées par vous afin de subsister.

Pour ceux qui se demandent comment les différencier de l’égo qui lui aussi continue à se démanteler, ces distorsions surgissent soudainement dans votre conscience et elles sont amplifiées.

Vous ne comprendrez pas ce qui vous arrive tant ces fréquences se manifesteront fortement. Dans certains cas vous aurez l’impression de retourner en arrière car ces distorsions peuvent aussi être liées à des « schémas » que vous avez déjà transmuté au cours de cette incarnation.

Cela peut être déstabilisant et il se peut que vous vous sentiez dépassés par la situation en prenant soudainement conscience de ces parties de « vous » qui envahissent votre mental et votre cœur. Dites-vous que c’est normal et que c’est temporaire.

Soyez présent à ce qui se présente et émettez l’intention de transmuter ces fréquences en faisant appel à votre Présence Je Suis.

Précédent
Précédent

Prenez conscience des énergies qui vous animent

Suivant
Suivant

Fréquences Arcturiennes