Les énergies s'intensifient entraînant une immense libération

Voilà une heure et demie que les énergies se sont intensifiées, ça tape, ça pulse, ça bouleverse. Les anciennes fréquences se démantèlent, se libèrent et „s’enterrent“ tandis que le champ cristallin s’expanse de plus en plus…

Vous allez sentir ce changement en vous.

Certains d'entre vous vont traverser des moments difficiles, car l‘ancien quitte vos cellules provoquant un chamboulement émotionnel. Cette libération est intense et immense. J’en ai fait l’expérience la semaine dernière alors que je me trouvais en Écosse. Il se peut que ce chamboulement soit accompagné de symptômes physiques (maux de tête, nausée ou encore autre chose) c’est normal.

Sachez que vous libérez, que vous libérez vos cellules du « vieux ». Cela inclut ce que vous ne pouvez ni voir ni ressentir. N’essayez pas de comprendre, soyez présent à ce qui se passe en vous et pour vous. Accueillez l’inconfort de ce moment tout en sachant que vous « faites de la place » pour le flux de lumière photonique qui vous entoure.

Cela peut durer quelques jours, vous allez vous sentir fatigué et il se peut que vous n’ayez l’envie de ne rien faire (tout se rééquilibre en vous.) Certains d’entre vous vont aussi vaciller entre la joie et la douleur de façon soudaine et rapide. Cela peut perturber et c’est normal, cela s’atténuera au fur et à mesure que vous vous acclimatez à ce qui se passe en vous (polarité/dualité).

D’autres vont ressentir l’expansion des fréquences cristallines qui sont ancrées dans Gaia et qui sont palpables au niveau du cœur. Vous allez avoir envie de pleurer sans arrêt car les fréquences qui vous « percutent » sont pures et Amour. Il n’y a rien à comprendre, ce ressenti est inexplicable, il est ce qu’il EST.

Cet influx vibratoire va changer votre perception et vous allez « enfin » accéder à l’illimité, vous allez le ressentir en vous et le savoir, savoir qui vous êtes. Ce ne sera plus un « concept » car cette énergie va balayer toutes vos croyances sur le manque que vous nourrissez encore en vous. De plus, vous allez vous maintenir dans des fréquences qui vibrent tant d’amour et de paix que vous ne pourrez plus créer de distorsions.

Lorsque nous arrivons à ce niveau vibratoire, la peur n’existe plus et quand la peur quitte nos cellules, alors nous ressentons la connexion directe avec le divin en nous. Vous aurez l’impression d’être en « décalage » avec votre entourage car vous êtes maintenant connectés aux fréquences cristallines et vous vous trouvez dans un autre flux énergétique/dimensionnel. Ce décalage est normal, acceptez le.

Peu importe où vous en êtes, sachez que tout est juste pour vous et votre parcours. Ceci dit, il est important que vous conscientisez ce qui est possible dans l’ici et le maintenant. Oui, les bouleversements arrivent et ces changements extérieurs vont enfin libérer toutes ces fréquences basses, tout ce qui n’est pas aligné avec le divin. Nos réalités collectives vont basculer.

Gardez le CAP 5ème dimension ou Amour pur. Centrez-vous et lorsque vous vous connectez à votre cœur, connectez-vous à cet espace qui est le vôtre et uniquement le vôtre. Votre essence, votre énergie, votre vibration, c’est ce qui va vous guider à travers la tempête que nous allons traverser. Ensemble.

Précédent
Précédent

Ce que vous vivez est normal

Suivant
Suivant

Tout s'accélère