EMMANUELLE PRIES

View Original

Nous avançons vers la Lumière

Bonsoir à tous,

Les vents solaires que nous attendions soufflent depuis hier soir 22 :00 heures. Ils sont audibles et créent des bourdonnements très particuliers, alors ne vous étonnez pas si vous entendez toutes sortes de fréquences très différentes les unes des autres, l’une après l’autre.

Ces fréquences affectent directement le cœur et vous allez ressentir une ouverture soudaine qui se manifestera immédiatement à travers vos émotions.

J’ai passé la plus grande partie de la journée en compagnie des Pleiadiens car cette ouverture de cœur m’a bouleversée et je me suis sentie dépassée par l’intensité de cet Amour qui ne cesse de s’amplifier. J’avais envie de leur dire « stop, ça suffit », ce à quoi ils m’ont répondu « Avance vers la Lumière ».

Et ce message, je vous le transmets car il est aussi pour vous.

Peu importe vos ressentis, continuez à « Avancer vers la Lumière », à accueillir ce qui se passe en vous, sans émettre de résistance. Vous allez ressentir des choses que vous n’avez jamais ressenti auparavant et il est possible que votre humain bloque ce processus car il ne sait pas ce qui se passe.

Ce portail et les jours qui suivent (12-14) vont révéler le « Sacré » en nous et il est important de rester centré. Rester centré veut dire être connecté à son Moi Supérieur. C’est-à-dire suivre la guidance de son cœur et accueillir avec Amour ce qui se présente à nous et en nous. Par conséquent, être conscient de notre ressenti en tout temps et mettre en pratique ce qui est juste pour nous. On est centré lorsque l’on agit suivant la guidance de son cœur, c’est tout.

Les Pleiadiens m’ont montré le raz de marée que les fréquences du portail vont provoquer en nous. Notre système nerveux va être exacerbé par ces vibrations qu’il va devoir gérer. Il se peut que vous soyez confus, que vous vous sentiez submergé par vos émotions et/ou que vous n’arriviez plus à vous sentir en paix. C’est normal et c’est supposé être comme cela.

Certains de vous vont passer de la « purge » à « l’extase » en une journée. D’autres vont voir leurs dons de clairvoyance, clairaudience, etc… exploser. Et certaines personnes vont avoir soudainement accès à leur mémoires galactiques et autres. Tout cela est normal.

Si pendant les jours à venir, tout semble aller trop vite et vous vous sentez un peu perdu (tête qui tourne), posez vous et mettez votre main sur votre cœur. Sentez ce battement de l’univers en vous et connectez-vous à cette fréquence d’Amour en disant « All is well – Tout va bien », jusqu’à ce que vous ressentiez le calme revenir en vous.

Et puis, n’oubliez pas, nous ne sommes pas seuls. Nos cieux sont remplis de vaisseaux Si vous avez l’occasion de les voir à l’œil nu ils ressemblent à une « masse lumineuse blanche/dorée » qui change de forme soudainement et qui se déplace très très rapidement un peu dans tous les sens. Sinon imaginez les ou connectez-vous avec eux via votre troisième œil.

Rappelez-vous que vous portez en vous les codes de la nouvelle terre, alors avancez vers la lumière et ancrez ces codes pour l'humanité.

Je vous aime

Emmanuelle

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>