EMMANUELLE PRIES

View Original

La fréquence de Marie nous accompagne

Bonjour à tous,

Et oui, l’énergie de ces derniers jours n’est pas des plus douce. Tout continue à bouger, à vasciller, à basculer et à nous étourdir pour que nous nous alignions et que nous trouvions notre balance entre deux souffles énergétiques.

Il se déclenche énormément de choses dans les « coulisses quantiques » et ceux ci se mettent à pointer leur nez dans nos réalités physiques sous formes de « réalités plasmiques » où la magie se mêle à l’ordinaire. Où suis-je ? Est-ce que je viens vraiment de voir et de ressentir ça ? Et oui… la magie est là...

Notre humanité comme nous la connaissions jusqu’à présent est en pleine transition, et de sauts quantiques en sauts quantiques, nous évoluons continuellement physiquement et mentalement, grâce à l’explosion fréquentielle que nous vivons intensément depuis quelques mois.

Alors prenez deux minutes pour contempler l’être cosmique que vous êtes en train de devenir. Prenez conscience de cette transformation extra-ordinaire qui s’opère en vous. Continuez à vous alignez et à stabiliser cette énergie, cette fréquence qui vous pousse hors des schémas de la troisième dimension.

Car il est temps de lâcher maintenant. Complètement et entièrement.

Hier, en conduisant, je me suis arrêtée à un feu rouge et à ce moment là j’ai eu des visions de la Vierge Marie. Etonnée, je n’ai pas eu le temps de réagir, mon cœur s’est ouvert d’un coup pour accueillir ces fréquences divines, si pures, une grâce sans pareille. Les bras écartés, elle m’invita au sein de son être pour que je fusionne avec le message qu’elle me communiqua.

Ce message d’amour déchaîna un flot de larmes immédiat. À travers mes pleurs, je compris que ce message s’adressait à nous, à vous, à ceux qui ont de la difficulté à fermer les lignes de temps dans lesquels ils naviguent encore. « Donnez-moi vos peurs, votre douleur, votre tristesse ». Ces mots retentissent encore en moi.

Pourquoi ? Parce que ces émotions, ces ressentis que nous maintenons dans notre champ magnétique sont les ATTACHES qui maintiennent encore ces lignes de temps que nous essayons tant bien que mal de libérer.

Alors en ce 15 Août
On ferme les yeux
Main sur le cœur
On se connecte en conscience

A la fréquence divine de Marie
Aux énergies de la pleine Lune
A La fréquence de l’archange Gabriel

On lâche, on cède et on abandonne
Ce qui nous pèse, ce qui nous oppresse

On se libère en conscience
De toute DUALITÉ
Pour accueillir en conscience
Notre version la plus élevée
Celle qui habite la nouvelle Terre

x Emmanuelle 

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>