Marie Madeleine
Il y a trois ans, j'eus une vision de Marie Madeleine dans le sud de la France. J'étais à Rennes-les-Bains en train de marcher au bord de l'eau quand je la vis sur la rive du fleuve en train de faire ce que je savais être une initiation. Je ne pouvais pas en croire mes yeux parce que je n'étais dans aucun des «lieux sacrés» qui portent son nom aujourd'hui. Je n’en revenais pas. On m'avait guidée pour la trouver hors du tourisme de masse et je pouvais sentir sa fréquence sacrée dans les éthers autour de cet endroit.
La semaine dernière, alors que je méditais profondément, je me suis soudainement retrouvée à cet endroit précis. La seule différence c ‘est que j’étais devant elle, comme si j'étais entrée dans l'hologramme que j'avais observé trois ans auparavant. J'étais très surprise parce que c’est moi qui recevais l'activation. Cela se passa tellement vite, mon corps commença à trembler, les émotions montèrent à la surface et mon monde intérieur s’effondra.
Je n’arrivait pas vraiment à voir ce qui s'effondrait, était-ce une grille? Une matrice ? Et puis je vis Yeshua. Mon esprit s'emballa à cent à l’heure pour essayer de comprendre ce qui se passait mais avant même que je puisse me poser la question, la silhouette de Yeshua s’affaiblit et la présence de Marie Madeleine devint de plus en plus lumineuse.
J'étais maintenant intimement connectée à sa fréquence et mon cœur ne fit plus qu’un avec elle. Des larmes d’une intensité troublante jaillirent de mon être et je me rendis à l’évidence : LE FÉMININ SACRÉ. Ma matrice interne, mon masculin divin se dissolvait pour faire place aux énergies de la nouvelle terre.
Incroyable. Je n’arrivais pas y croire. Est-ce que cela se passait vraiment? « Le féminin sacré » Cela voulait dire quoi au juste ? Bien sûr, j’avais ma propre idée sur le sujet mais avais–je réellement compris le sens de ces mots sacrés qui en vérité avaient toujours eu une connotation nouvel âge pour moi ?
Pourtant cet appel que je venais de ressentir au plus profond de mon être était tout autre à ce à quoi je m’attendais, à ce que je m’imaginais. En vérité, je pensais déjà avoir intégré le féminin divin en moi, mais ça, cette fréquence qui m’envoutait, si c’était le féminin sacré, alors je n’avais rien compris.
«Ah…», j’entendis, «Lâche prise et imprègne toi de ma fréquence car cela dépasse tout ce que ton esprit peut saisir. Ne cherche pas à comprendre, le temps est venu et tes codes de lumières s’activent pour accueillir cette fréquence divine. Ta matrice se calibre pour faire place à un nouveau système. »
J’avoue que cette expérience m’a bouleversée et que mes visions de Marie Madeleine ont augmentées depuis. Je la vois partout, surtout le soir avant de m’endormir. Mon corps est secoué par des éclairs de lumière puissants qui me font sursauter et je me retrouve avec elle au bord de la rivière. Hier soir je me disais « Emmanuelle, tu deviens folle ! »
Non…me répondit mon moi supérieur « quantique, tu deviens quantique ! »
Sa fréquence est ma fréquence. À travers elle, avec elle, je vois et je ressens un de mes aspects les plus élevés. Il brille, il est lumineux, il est tangible et il me fait vibrer. Il est la promesse d’une nouvelle humanité, d’une humanité d’amour et de compassion. Il est là, accessible à tous maintenant et cette présence que je ressens tous les soirs comme une obsession est un appel. Un appel à toutes les âmes éveillées qui sont – elles aussi – prêtes à fusionner avec leur aspect féminin divin.
Je vous aime,
Emmanuelle
BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.