Détachez-vous du narratif collectif

J’espère que vous allez bien. Je n’ai pas été très présente ces derniers temps car je suis en pleine intégration et cela me demande de me retirer afin de me consacrer à ce qui se passe en moi. Comme nombreux d’entre vous, je suis en transition vers une nouvelle version de moi-même et l’intégration des plans de conscience liés aux lignes de temps auxquelles je m’aligne requière une adaptation continue, régulière.

De plus, les codes que nous recevons depuis quelques semaines continuent de déferler, activant toutes sortes de symptômes physiques (les uns plus bizarres que les autres) activant nos mémoires galactiques et humaines.

Ces activations peuvent être extrêmement déstabilisantes pour ceux qui s’éveillent à cette « reconnexion ». Si c’est votre cas, observez ce que vous recevez et accueillez-le sans jugement et surtout sans essayer de comprendre la signification de ce que vous recevez. Voyez cela comme une expansion magnifique, les réponses viendront à vous en temps voulu. Si vous vous voyez en tant que galactique, c’est normal, vous fusionnez avec vos aspects, vous intégrez ces fréquences galactiques en conscience. C’est magique !

Cette mise à jour/transition est intense et maintenant on vous demande :

- De ne plus chercher plus les réponses à l’extérieur. Vous ne redevenez souverain que si vous êtes maître de votre vibration, de votre énergie, de vos émotions. Vos perceptions et vos ressentis sont ce qui est JUSTE pour vous, pas les miennes ni celle de quelqu’un d’autre. Soyez-en résonance avec vous-même, toujours. Ne prenez uniquement que ce qui résonne en vous lorsque vous lisez ou écoutez quelqu’un. Il ne s’agit pas d’être d’accord ou pas, il s’agit d’accueillir ce qui est, d’observer sans jugement et de se demander si vous êtes en résonance ou pas, tout simplement.

- De vous faire confiance. Ce que vous vivez a été orchestré par votre âme avant de venir. Cela implique que votre parcours est unique, qu’il a été mis en place par vous afin que vous viviez cette ascension à travers vos filtres de façon à ce que vous vous éveilliez de la façon qui est juste pour vous et cela vous appartient. Vous détenez les clés de votre évolution, prenez votre parcours en main et laissez-vous émerveiller par ce que vous vivez actuellement. Ne comparez surtout pas votre parcours à celui de quelqu’un d’autre, cela vous freine et vous empêche d’accéder à votre propre expression. Rassurez-vous votre expression est parfaitement alignée à vos désirs et à votre personnalité (humaine), soyez donc réceptif à votre guidance.

- De suivre la guidance de votre cœur, c’est la seule façon d’accéder à votre espace quantique ou tout est possible. Vous ne pouvez pas accéder aux nouvelles fréquences à partir de votre mental, cela ne fonctionne pas. Dans la vie de tous les jours cela vous demandera de vous poser, de vous centrer et de choisir/décider à partir de votre cœur. Cette évolution ne se fait pas toute seule, elle demande une participation active. C’est aussi la seule façon de vous déprogrammer de tout ce qui vous a été imposé. Les automatismes sont puissants et c’est à vous de les démanteler.

- De vous détacher du narratif collectif. Comprenez que ce narratif active peur et anxiété et que cela BLOQUE l’information que les codes vous amènent. En effet, les codes liberté (cette lumière organique) « ressuscitent » nos brins dormants qui nous connectent à la source et restaurent nos mémoires galactiques et humaines.

Et pour finir, prenez bien soin de vous, soyez à l’écoute de votre corps physique, c’est lui qui vous communique ce dont vous avez besoin pour traverser ces moments énergétiques intenses. Certaines personnes ressentiront le besoin de jeûner, d’autre de manger, tout est juste. Il n’y a pas une façon de faire ou une façon plus juste qu’une autre.

Précédent
Précédent

Ouverture de coeur

Suivant
Suivant

Vous en êtes en transition