Détachement et Neutralité Divine

Bonsoir à tous,

Whaou…. Ça pulse et ça pulse, la lumière est de plus en plus intense. Les codes déferlent accélérant notre rythme cardiaque, nous permettant de naviguer en confiance et en conscience dans les fréquences de la nouvelle terre.

Ces fréquences sont de plus en plus facile d’accès et il est important de « s’entraîner » à les ressentir, à les « emprisonner » dans vos cœurs de façon à ce qu’elles deviennent votre « nouveau normal ». Ce sont elles qui vous alignent à vos lignes de temps et qui vous permettent de créer à partir d’un espace sacré d’Unité et d’Amour.

Cet espace sacré en vous, il est important maintenant d’y prêter attention et d’en faire votre priorité.

C’est lui qui vous permet de vous ré-aligner rapidement lorsque vous vous sentez happé par les réalités collectives. C’est aussi lui qui vous recentre et qui vous permet de retrouver votre propre lumière lorsque vous chavirez, en vous redonnant ce feeling où vous vous sentez tellement bien, que peu importe ce qui se passe autour de vous rien ne vous déstabilise.

C’est cet espace qui est à la base de votre activation cellulaire. C’est avec l’aide de votre intention que vous activez votre ADN, que vous stimulez des milliers de cellules pour reprendre conscience de votre héritage galactique afin de proclamer votre souveraineté. C’est pour cela que vous êtes là. Ce travail, personne ne peut le faire à votre place.

Imaginez vos cellules qui s’illuminent une à une comme des guirlandes de Noël,

c’est beau non ? Et ces lumières autour de la grille cristalline de Gaia, c’est encore plus beau.

Et oui… je vous l’ait dit la semaine dernière, nous sommes en période d’amplification, la Lumière est éblouissante, le cœur cristallin de Gaia bat son plein et il est de plus en plus facile de se connecter à ces fréquences.

Le secret pour éviter de se faire happer par le collectif : Le DÉTACHEMENT et la NEUTRALITÉ DIVINE.

Je vois, j’observe… et je ne laisse pas mon mental embarquer à cinq mille à l’heure dans toutes sortes de scénarios. Je dis non à ces fréquences collectives et je me focalise sur le cœur. Je l’ouvre grand, et encore plus grand pour amplifier ma Lumière.

Ensuite c’est elle qui me berce et qui me mène à bon port vers les lignes de temps de la nouvelle terre.

Je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt

Emmanuelle

 

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>

 
Précédent
Précédent

Il est temps d'agir - Les Pleiadiens

Suivant
Suivant

Attention aux égrégores fréquences basses