Nous y sommes

Bonsoir à tous,

Je suis contente de vous retrouver après une pause de trois semaines pendant laquelle je faisais un accompagnement de groupe. J’espère que vous allez bien et que vous intégrez les codes qui continuent d’affluer via Solaris.

Tout est amplifié, nos cœurs s’ouvrent de plus en plus, notre divinité émerge au sein de nos corps physiques et le monde vers lequel nous nous dirigeons n’a plus rien à voir avec ce que nous avons connu jusqu’à présent.

Il se peut que certains de vous se sentent nostalgique et c’est normal. Vous ressentez le démantèlement de fréquences qui vous sont si familières. C'est un sentiment étrange que de faire le deuil de quelque chose qu'on ne peut ni voir ni saisir et néanmoins de savoir que quelque chose d’autre nous attend sans savoir à quoi cela ressemble vraiment.

Et pourtant….

Tout brille, tout est lumineux, tout est cristallin et magnifique…

Ce soir je me suis connectée à la méditation de Sandra Walter, ce que j’ai vu et ressenti m’a beaucoup émue et je souhaite le partager avec vous tellement c’était inspirant et encourageant.

Nous étions très nombreux, connectés les uns aux autres formant un champ énergétique solide et fort autour de Gaia.

Un champ de Conscience Unité.

Une énergie considérablement puissante et palpable par ses fréquences pures et cristallines.

Au début il m’a semblé que nous formions une spirale géante autour de Gaia qui s’est ensuite dédoublée, établissant des cercles de Lumière qui s’empilaient les uns sur les autres revêtant notre Gaia.

De multiples champs de Conscience Unité.

Un rassemblement d’âmes venues de partout s’unissant pour revendiquer une nouvelle ère, pour revendiquer l’Amour et l’Unité. C’est en ressentant tout cet amour que Gaia s’exposa d’elle-même dévoilant sa robe cristalline : un mélange de tons pastels luminescents et opalescents.

Et comme pour me dire « Regarde, tout est en place » ses grilles cristallines se mirent à onduler en unisson répondant aux ondes de lumière christique que nos cœurs émirent.

Je me laissai emporter par ces fréquences d’amour lorsque j’entrevis une couche de fréquences rouges et noires sous sa robe de Lumière.

Captant mes pensées, je la vis ouvrir sa grille cristalline créant un vortex qui laissa place à un trou colossal…

« Je suis prête »

Mon cœur explosa et mes cellules ont commencèrent à vibrer au son de sa voix.

On aurait dit qu'elle avait des points de sortie prêts à évacuer toute dualité et séparation de son champ. J'étais sans voix. Tout semblait si paisible et si facile d'où je me tenais.

"Nous y sommes" me dit-elle.

Je regardai à nouveau les âmes auxquelles j’étais connectées et je su que peu importait comment tout cela se jouerait ici dans notre réalité…

Nous y étions déjà…

Je vous aime

Emmanuelle

 

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>

 
Précédent
Précédent

Préparez-vous à la prochaine étape - Les Pleiadiens

Suivant
Suivant

La lumière est incontournable