Tout s'est arrêté, que se passe-t-il?
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que je reçois des messages quasi identiques : tout semble s’être arrêté brusquement, vous avez l’impression que tout a disparu (par exemple si vous faisiez des canalisations il n’y a plus personne), vous ressentez une tristesse infinie sans savoir pourquoi, vous avez « l’impression » de régresser, vous vous sentez « bloqué » et vous ne comprenez pas ce qui vous arrive.
C’EST UNE DES PHASES LES PLUS DIFFICILES DE L’ASCENSION
C’est ce qui se passe lorsque votre conscience ascensione.
Maintenant votre corps physique doit, lui aussi, ascensioner et cela implique la disparition de votre égo pour que votre âme puisse s’incarner complètement. Lorsque l’on parle de l’incarnation de l’âme on se réfère à nos aspects multi dimensionels qui s’unissent en nous pour ne faire qu’UN.
Ce processus est long, très long :
1 – Vous vous trouvez maintenant dans un nouvel espace, en fait vous venez « d’attérrir » en 5ème dimension et c’est ce qu’on appelle un saut quantique. Ce saut est ÉNORME.
2 – Votre corps physique doit TOUT reconfigurer, chaque organe, vos dents, vos os, etc… tout absolument tout doit vibrer au « niveau » de la 5ème dimension. Bien sûr, votre corps physique « reste » ici, mais maintenant il faut apprendre à vivre à partir d’un nouveau corps : son corps de lumière et ce corps de lumière vous devez d’abord le « construire » et ensuite apprendre à gérer votre lumière.
3 – Donc fatigue et symptômes multiples que je ne peux pas nommer ici, tant il y en a, car vos autres corps (cristallin et plasma) sont aussi en pleine expansion.
4 –C’est dans cette phase que votre égo et votre moi supérieur « cohabitent » puisque votre conscience qui était à l’extérieur de vous a « déménagée » à l’intérieur. Ce qui vous semblait familier, se connecter et canaliser à l’extérieur : c’est finit, d’où le sentiment que tout a disparu, que tout s’est arrêté. Non, bien au contraire…
5 – Le « travail » que vous avez fait jusqu'à présent (le démantèlement de votre égo) continue. Et oui, maintenant on vous demande d’aller en profondeur. D’aller au plus profond de vous pour que vous conscientisez la « matrice » de votre égo pour choisir de ne plus fonctionner à partir de celui-ci. Le gros défi : voir votre égo, car plus vous descendez en profondeur, plus il se cache. Patience.
6- Vous repartez à «zéro ». Vous devez apprendre à fonctionner à partir de ce nouvel espace puisque l’ancien à disparu. Et non, tout ne se fait pas automatiquement, c’est à vous de tout reconstruire et de vous réaligner avec le nouveau.
Ce qui aide :
1 – Arrêter d’essayer de comprendre ce qui se passe et accepter ce que vous ne comprenez PAS. C’est cette acceptation qui permet à votre moi supérieur de prendre les rênes. Ce qui se passe à partir de maintenant est absolument incompréhensible pour l’humain.
2 – Lâchez prise. Un lâchez prise absolu. C’est à dire, allez à l’intérieur de vous en lâchant prise sur l’expérience à venir. C’est vous laisser totalement allez à ce que vous allez ressentir/voir sans impliquer votre mental. C’est un peu difficile au début mais avec de la pratique, vous allez voir ce qui se passe en vous, c’est absolument magique.
3 – Accueillez. Ce processus est inconfortable et incompréhensible. Accueillir c’est dire OUI à son moi supérieur, c’est faire confiance à ce processus qui nous mène vers l’inconnu. C’est la seule façon de quitter en conscience la matrice de la 3D.
4 – Le cœur, le cœur, le cœur. C’est là que tout se passe. Prenez le temps chaque jour de ressentir ce qui est en vous. Demandez, osez aller plus loin, toujours plus profondément pour que vous puissiez activer cette connexion, pour qu’elle devienne l’espace à partir duquel vous naviguez en tout moment.
5 – Ayez confiance. Sachez que votre moi supérieur vous guide en tout moment. Soyez à l’écoute, car lui seul connaît le chemin à suivre, donc mettez en pratique la guidance que vous recevez, aussi bizarre qu’elle soit.
Bien entendu, ces quelques mots ne font pas justice à l’énormité/la complexité de ce processus, mais je voulais vous rappeler que vous n’êtes pas seul et surtout vous rassurer pour vous dire que ce vous vivez en ce moment est NORMAL. A partir de maintenant, il faut s’habituer au bizarre et à l'incompréhensible…et je vous assure, c’est ce qui ouvre les portes vers tout ce qui est MAGIQUE.
Je vous aime
xo Emmanuelle
BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.