On sort de l'illusion linéaire pour accéder au point zéro

Bonsoir tout le monde!

Ravie de vous retrouver et de reprendre la plume pour partager de nouveau avec vous. Cette période des fêtes fut une période de transformation totale pour moi, ce que je dévoile dans ce poste car je sais que je ne suis pas la seule à vivre ces moments troublants et magiques !

En effet, je me suis réveillé le 23 en me demandant pourquoi je célébrais Noël cette année. Une toute nouvelle impression, comme si quelqu'un avait "effacé" tous mes souvenirs de Noël précédents, comme si je regardais l'humanité se préparer à quelque chose que je ne comprenais pas.

J’avais un gros poids sur l’estomac, l’envie de fêter n’était plus du tout au rendez-vous et je ne savais absolument pas ce qui se passait. Je n’arrivais pas à me motiver et surtout je me sentais soudainement étrangère à une tradition que j’ai toujours aimée.

Je me sentis de plus en plus isolée et surtout complètement détachée de cette réalité. Le DÉTACHEMENT le plus complet. Plus je me tournais vers l’intérieur, plus je baignais dans des fréquences cristallines, c’est tout ce que je pouvais voir et ressentir. Je n’arrivais plus à m’identifier au linéaire.

Je n'avais pas réalisé que tout s'était unifié en moi et que les fréquences de mes moi supérieurs étaient en train de « descendre » dans mon corps physique. J'avais perdu tous mes repères dans cette réalité. Mon corps humain était toujours le même mais mon champ de conscience avait changé si radicalement que j'avais l'impression d'avoir atterri sur cette planète et d'observer ma réalité pour la première fois.

Ce qui était effrayant pour mon humain, c'est que je regardai la réalité d'Emmanuelle, ses affaires, sa maison, ses habitudes comme si c'était nouveau. Je me souviens de m’être dit « ok, c'est ce qu’on fait ici dans cette dimension, bizarre". Toutes ces traditions, ces habitudes, pourquoi ?

Quelques jours avant le nouvel an, tout commença à chavirer en moi. Des hauts et des bas incessants et troublants. Je sentais que tout bougeait à l’intérieur comme si mes cellules étaient entrain de « flipper ». Je ne comprenais pas ce qui se passait et je n’arrivais plus à me connecter et je n’avais plus envie de rien. Je me sentais perdue et impuissante.

Et puis le 4 janvier, changement total. Alors que je m’allongeais pour méditer, tout disparu d’un coup! Toutes ces fréquences « dérangeantes et discordantes » furent dissoutes. Le recodage, la reconfiguration et l’alignement étaient complétés.

Je me trouvai dans un espace d’une PURETÉ et d’une PAIX que je n’avais jamais connues auparavant. Un espace sacrée, un espace lent, si calme et pourtant je ne pouvais contenir mon excitation car je ressentais la joie, la présence divine et j’étais pleinement consciente de mes pouvoirs de création.

Je sus indéniablement que je venais d’accéder au POINT ZÉRO. Je reconnus cette fréquence si haute et si particulière. Difficile à décrire, elle est enivrante, elle nous transporte, elle est tout et rien, elle est la fréquence de la création. Elle donne des ailes, elle offre tout ce qu’elle EST, elle est SOURCE, elle est l’espace sacrée du moment présent ou TOUT est accessible. Elle est l’expression cosmique de la Pure Présence.

à suivre...

Je vous ♥
xo Emmanuelle

 

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>

 
 
 
 
Précédent
Précédent

Ajustement, Réalignement, Réintégration

Suivant
Suivant

Bonne Année 2020