Le portail et ses vagues énergétiques

 
 
 

 L’énergie cosmique qui nous arrive du centre galactique depuis vendredi déferle avec beaucoup de rapidité, ça pulse très fort et les ramifications de cet influx photonique sont multiples. Il y a de nombreuses nouvelles ouvertures et Il y a aussi deux vagues principales, une qui illumine tout ce qui n’est pas encore aligné en vous et une autre qui ouvre tout grand les portes vers de nouvelles réalités qui sont maintenant à votre porté.

 La vague qui illumine tout ce qui n’est pas encore aligné en vous déclenche toutes sortes d’émotions. Cela peut varier d’un simple mal être à un malaise qui semble durer longtemps. Les sentiments qui vous envahissent à ce moment-là sont les indices que vous cherchez. Au lieu de vous adonner à votre frustration et de vous demander quand est-ce que cela s’arrêtera, prenez le temps de vous arrêter et de vous demander ce qui se passe en vous.

 Vous êtes activé, alors que se passe-t-il ? Qu’est-ce que votre univers veut vous montrer ? Pour répondre à cette question, il vous faut d’abord aller « fouiller » dans votre ressenti. Qu’est-ce que je ressens ? D’où vient cette tristesse, cette frustration, cette colère, ce ras le bol ? À quelles croyances sont liés ces sentiments ? Et ces croyances que découvre, pourquoi est-ce que je me les impose ?

 Utilisez cette lumière cosmique, elle est là pour cela. Travaillez avec elle pour accéder à ce qui est encore inconscient en vous. C’est simple, fermez les yeux, allez en vous et demandez. Arrêtez de chercher en dehors de vous. Soyez patient et aimant avec vous-même. Lâchez prise sur ce qui doit être, sur vos attentes et sur la façon dont vous percevez un « nettoyage » ou une « transmutation ». Laissez votre moi supérieur vous guider sans poser de questions. Observez ce qui EST en vous et ne vous inquiétez pas. Faites confiance à cette énergie cosmique qui vous emmène vers de nouveaux territoires, elle vous guide dans les coins et les recoins de votre être c’est tout.

 Et oui, cela est énorme, cela demande du courage, car on vous demande de ressentir encore plus même si ce qui remonte vous fait « mal au cœur ». Ne tombez pas dans le piège de "mais ca fait pourtant longtemps que je travaille sur moi-même" Plus vous montez en vibration plus vous avez accès à ce qu'il y a dans les replis de votre inconscient, alors lâchez prise sur ce que vous croyez avoir "déjà transmuté". Pour certains c’est difficile de se laisser aller à ce qui remonte mais sachez que c’est justement ce qui remonte qui vous LIBÈRE. Alors, laissez-vous aller à vos larmes ou à toute émotion qui se présente. Rappelez-vous que c’est temporaire et surtout que c’est l’énergie qui fait le « travail » à condition que vous n’émettiez pas de blocages, c’est-à-dire que vous mainteniez neutralité et absence de jugement.

 L’autre vague ouvre tous les portails et pour ceux qui sont prêts à y accéder ce sont des moments de manifestations instantanés, d’opportunités infinies et d’occasions qui semblent uniques. Ce sont des moments magiques ou votre univers se déploie, où vous vous sentez propulsé vers l’inconnu sans peur et avec une puissance qui vous étonne.

 Certes, tout cela est magnifique et ces portails facilitent notre accès à de nouvelles réalités ou tout est illimité mais attention : vous ne passez pas le portail avec vos « valises ». Ce sont des portails vibratoires qui requièrent un taux vibratoire particulier et tout ce qui abaisse votre taux vibratoire doit être transmuté. C’est-à-dire ce qu’il y a dans votre valise. C’est aussi pour cela qu’il y a deux vagues simultanées, l’une pour vous aider à accéder à l’autre.

Bien sûr la lumière cosmique a toujours cet effet mais cette fois ci, j’ai pu apercevoir pour la première fois deux énergies distinctes, toutes deux issues du noyau galactique. Vous vous demandez quelle est la vague qui m’influence le plus ? Aucune importance, pour la plupart d’entre vous, vous allez ressentir les deux en même temps. Cela se traduira par exemple par des moments de doutes intenses et profonds suivis par une clarté qui vous surprendra. Et puis lorsque vous aurez transmuté ce qui vous retenait, hop vous allez accéder au portail comme ça. Oui, comme ça car lorsque vous correspondrez au TAUX VIBRATOIRE du portail, tout se fera TOUT SEUL. Il ne suffit pas d’une « bonne intention » il faut ÊTRE.

 Pour ceux qui s’inquiètent et que se demandent quand est-ce que j’y aurai accès, il n’y a aucune inquiétude à avoir, les portails seront encore là quand vous serez prêts. Vous pouvez et pourrez y accéder en tout temps, cela ne tient qu’à vous.

 Je vous souhaite une bonne semaine,

Emmanuelle

 

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>

Précédent
Précédent

Le grand reset de la fréquence amour est imminent

Suivant
Suivant

Amplification - Recalibrage