Portails Énergétiques
Bonjour à tous,
Nous savons tous que tout se résout au plus profond de nous même et que si nous voulons changer/altérer une réalité physique, nous devons opérer de l'intérieur pour créer ce changement. Tout cela semble bien facile, mais lorsque nos lignes de temps s'effondrent et que de nouvelles lignes de temps se présentent, nous nous retrouvons souvent perdus dans les émotions que ces réalités holographiques suscitent en nous.
Alors que percevons une réalité qui résonne profondément en nous et que nous la désirons plus que tout, l’expérience de cette fréquence vibratoire dans le monde physique réclame un alignement sans faille évident et naturel pour l’être de lumière qui n’est pas toujours facile pour l’être humain.
Au cours des six derniers mois, je pense à certaines occasions où j’étais pleine de joie et excitée à l’approche de lignes de temps que je percevais. Mon taux vibratoire était au plus haut, je pouvais visualiser mes réalités très clairement et au fur et à mesure que je m’approchais de ces lignes de temps au point de sentir leur manifestation imminente Pouf ! Elles disparaissaient.
Incompréhension totale.
Que c’était-il passé ? Qu’avais-je activé ou désactivé sans le savoir ? Je n’arrivais pas à comprendre cette disparition soudaine mais surtout, je ne réussissais plus à me connecter aux fréquences vibratoires de ces lignes de temps et à les ressentir à nouveau. C’est comme si elles n’avaient jamais existées. J’avais l’impression d’avoir « loupé » quelque chose, comme si une opportunité s’était présentée à moi (pour chaque ligne de temps) et que je l’avais rejetée. Il m’est difficile de mettre des mots sur ce ressenti mais inconsciemment j’attendais. J’attendais que ces lignes de temps reviennent.
Il me fallut un certain temps pour finalement comprendre que j’avais fermé des
PORTAILS ÉNERGÉTIQUES.
J’avais INCONSCIEMMENT fermé les portails énergétiques de mes lignes de temps.
Ces portails qui sont à l’intérieur de nous sont directement connectés et liés aux réalités que nous souhaitons entrer. Cela implique qu’il y a « activation » d’une ligne de temps lorsque nous entrons par le biais du portail. Pour « entrer » dans le portail nous devons littéralement « enfoncer » la « porte ». C’est à dire que l’empreinte énergétique du portail doit être débloquée et qu’il bloque automatiquement si la moindre trace de PEUR ou d’énergie discordante est présente.
Nous devons donc surmonter nos peurs et transmuter toute énergie pas alignée avec la fréquence vibratoire de la ligne de temps que nous voulons accéder. Par conséquent, transmuter toute émotion qui pourrait bloquer le passage.
Si nous nous laissons emporter par la peur, aussi petite quelle soit, le portail de cette réalité se fermera. Les portails ne restent pas ouverts pour toujours, il y a un laps de temps (temps humain) disponible pour y entrer et si vous hésitez, il disparaîtra. C'est la raison pour laquelle je n’arrivais pas à me souvenir de la fréquence vibratoire de ma ligne de temps car elle avait disparue. Je ne pouvais pas y entrer, car ce portail n'était plus disponible.
Bien que cette peur nous bloque, elle est normale et elle a son rôle. C’est elle qui nous permet de prendre conscience de la séparation que nous avons encore en nous. Chaque fois que nous la surmontons, nous nous ouvrons à une conscience plus élevée, qui à son tour ouvre notre cœur et nous permet une unification intérieure des plus profonde.
Bonne semaine à vous,
Emmanuelle
BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.