La présence divine

Bonjour à tous,

La phase de l’incarnation de l’âme dans laquelle la plupart d'entre nous se trouvent en ce moment est intense, notre ego est purgé de notre corps physique et cette lumière pure, pure, arrive enfin. Une lumière si pure qu'elle redéfinit tout ce que j’imaginais et envisageais.

La beauté de ce processus est que tout ce que nous vivons à partir de maintenant, est au-delà de toute attente et de toute explication. C'est comme un second "éveil", qui nous ramène à notre propre lumière et nous permet de nous en imprégner pleinement avant de nous unifier réellement en tant qu'UN.

Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'avais cette image qu'un jour je me réveillerai « pleinement » dans mon cœur et que mes réalités changeraient instantanément. Bien que ce soit une façon très simpliste d’anticiper le fait d’ascensioner, c'est une pratique humaine par excellence et linéaire pour décrire un processus qui ne peut pas être dépeint/expliqué car « ascensionner » ne peut être que RESSENTI.

Alors qu' à chaque instant je me demande ce qui est le plus aligné pour moi, je choisis ce qui vibre l'amour, ce qui est le plus élevé, ce qui ouvre grand mon cœur, indépendamment de ce que mon humain "pense". Plus je lâche prise, plus j'élève ma conscience et plus ma vibration s’élève.

La lumière qui vient du plus profond de mon être est si pure, qu'elle ne peut être décrite et à juste titre car elle doit être RESSENTIE.

Je suis complètement émerveillée par cette nouvelle fréquence/vibration et incroyablement émue par sa pureté. C’est exactement cela la magie de l’ascension, c’est RESSENTIR, SE SOUVENIR et SAVOIR avec une certitude absolue à un moment précis que l’on est en présence de sa propre divinité. Cette lumière qui nous envahit alors, s'empare de notre corps physique d’une telle manière, qu’elle dépasse absolument tout ce que nous avons ressenti dans le passé et c’est à ce moment là que notre âme se SOUVIENT.

Le cadeau que ce souvenir nous apporte est la CERTITUDE que ce que nous vivons est réel. Nous ne doutons plus, nous n’avons plus le besoin de preuves parce que nous SAVONS.

Bien sûr, notre humain va vouloir quantifier, vous allez vous demander "Comment ? Je pensais savoir ce que c'était que d'avoir le cœur ouvert quand vous réalisez que vous venez d'ouvrir votre cœur pour la première fois". Vous allez devoir accepter qu’au fur et à mesure de votre évolution ce que vous croyiez savoir était lié à votre niveau de conscience et que maintenant vous apprenez tout à nouveau. Vous allez sourire et arrêter d'analyser, de quantifier et d'étiqueter.

Rien de tout cela n'aura de l'importance, car vous allez commencer à vivre de l'intérieur en tout temps. Vous allez rester connecté, maintenir cette connexion et vous allez tout ressentir. Être inconscient ne sera plus une option envisageable car une fois que vous aurez ressenti votre présence divine, vous commencerez à aimer d’un amour profond ce et ceux qui vous entourent, vous allez commencez à aimer comme vous ne l’avez jamais fait auparavant…

Je vous aime

x Emmanuelle

 

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>

 
 
 
 
Précédent
Précédent

Tout s'est arrêté, que se passe-t-il?

Suivant
Suivant

L'énergie Plasma