EMMANUELLE PRIES

View Original

Séparation avec le Divin

Il est facile de se perdre dans le «processus mental» de l'Ascension, car il y a tant à absorber et à expérimenter. Entre nouvelles connaissances, compte rendus énergétiques et intégration de nouvelles fréquences, l'humain tente sans relâche de savoir où il se trouve.

Où suis-je? Dans quelle dimension suis-je en train de naviguer? Quelqu'un peut-il me dire où je me situe dans mon processus? Combien de chemin reste-t-il à faire?

Bien sûr, il y a des moments où nous sommes pleinement conscients, éveillés et alignés. Particulièrement lorsque nous nous abandonnons, que nous lâchons prise et que nous laissons le divin nous guider. Dans ces moments là, nous sommes sans peur, nous ressentons alors la paix qui nous habite et sommes unis avec l’amour infini qui vit en nous.

Cet espace sacré, cette fréquence divine est la raison pour laquelle nous sommes ici. C ‘est ce que notre âme est venu expérimenter et intégrer dans le physique. Comme nombreux d’entre vous, mon parcours est un va et vient incessant entre cet espace sacré et ce corps physique que j’habite. Grâce à l'expansion de ma conscience et à l’ouverture de mon âme, je suis maintenant capable de me connecter à cette vibration divine plus longtemps, mais même si j'ai transmuté programmes et nettoyé distorsions, il reste encore quelque chose qui semble m’empêcher de maintenir cette fréquence élevée à long terme.

Il y a deux semaines, alors que j’étais dans ma voiture en train d’attendre ma fille, je sentis mon âme s’élever : un cri puissant, quelque chose était en train de s'agiter au plus profond de moi et je n’avais qu’une envie, celle d’éclater en sanglots. Il y avait une présence en moi qui me gênait, quelque chose me troublait. J’eu l’impression soudaine de ne plus rien « comprendre », alors une tristesse profonde m’envahit.

De toute évidence, il y avait quelque chose que je n’avais pas encore compris, ni saisit. Je pensais avoir nettoyé et transmuté mes programmes, j’étais consciente de mes distorsions et mon égo n’arrivait plus à me mobiliser, à me contrôler.

Alors que se passait-il ? Pourquoi est-ce que je me sentais si mal ? J’éprouvais un désespoir soudain qui grandit de minute en minute, et, sans le réaliser, mes mains agrippèrent le volant de la voiture. Mon âme se mit à crier: A l’aide ! Montrez moi ce que je ne vois pas !

Et d’un coup je me retrouvai hors de mon corps. Je me vis entre mon corps humain et mon âme. C'était si bizarre, je ne comprenais pas, mais je n'eu pas le temps d’y réfléchir car une certitude qui dépassa tous mes sens m’envahit d’un coup. Cette partie de moi qui se sentait si lourde et si dense, cette fréquence qui s’était soudainement détachée et qui se présentait à moi maintenant comme une entité séparée, je la vis clairement. C’était ma SÉPARATION avec le divin.

J'en eu le souffle coupé. Mon cœur comprit instantanément, et une lumière brûlante envahit mon corps, j'étais transfigurée. Cela était pourtant si simple. Je pris enfin conscience de la fréquence qui maintenait la dualité en moi et je pouvais finalement la "voir". C’est avec un profond respect et une certitude absolue que je me vis franchir une étape importante de mon parcours.

Il me fallu quelques jours pour réaliser l'ampleur de ce qui s'était réellement produit car au fil des jours je sentis une nouvelle fréquence s’installer en moi, une fréquence d’une intensité qui dépasse absolument tout ce que j’ai pu expérimenter jusqu'à présent.

Cette connexion est si forte qu’elle chamboule mon être humain. Mon cœur est bouleversé. Mes oreilles bourdonnent et le son que j’entends est cristallin. Tout cela me semble dingue et pourtant cette nouvelle réalité est bien là.

Je ne préfère pas donner de nom à cette expérience parce que je choisis de rester dans le ressenti, de ne pas embarquer dans le mental et de la vivre comme elle se présente sans lui imposer de limites.

Je souhaite aussi que vous puissiez la lire sans explication, à cœur ouvert. Donnez vous la permission d’accéder à cette fréquence qui vibre en vous, permettez vous de la ressentir, laissez la se hisser, se surélever, pour que vous aussi vous la voyiez et que vous vous prépariez à ce qui arrive…

À bientôt

x Emmanuelle

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>