Solstice

Juste un « petit » mot pour partager avec vous ce que j'expérimente/vois aujourd'hui alors que les énergies sont à leur apogée.

En me connectant ce midi, j'ai d’abord été emmenée au sein de Gaia et, à ma grande surprise, j'ai vu une lumière fulgurante parcourir notre planète. Les lits de cristaux s’activaient, ainsi que les lignes de « réseaux énergétiques » et les crops circles !

On pourrait dire que Gaia s'illumine littéralement.

J'ai vu l'étonnante grille cristalline provenant du Mont Shasta, connectée à Glastonbury, à Bugarach et de nombreux autres sites sacrés s’activer. Imaginez une lumière d’une rapidité fulgurante s’animer, éclairant tout sur son passage. J’ai ressenti la présence de gardiens de grilles et de portails, qui depuis des années sont sur le « terrain ». L'énergie christique revient en force, c’est spectaculaire.

Étant connectée à Gaia, j’ai soudainement ressenti l’activation de mes circuits cristallins. Ce fut un moment émouvant car j’ai vu et ressenti ce circuit dans sa complexité et dans son étendu. J’avais l’impression d’être « illuminée » par une toute nouvelle force d’une puissance que je ne connaissais pas et pourtant cela me semblait normal.

Oui, car nos cœurs reconnaissent ces fréquences, nos cellules se gorgent de cette vibration et nous savons sans le savoir que c’est juste. Notre mental ne peut qu’observer, l’analyse s’arrête là, car il n’a pas la capacité de déchiffrer ce processus multidimensionnel. Une nouvelle cohabitation s’impose, une où il devra prendre la seconde place pour être au service de nos cœurs.

Comme vous le savez, chacun aura une expérience différente qui sera intimement lié à son parcours et à son taux vibratoire. En revanche, je partage avec vous ce que les Arcturiens m’ont montré vis-à-vis de ce que nombreux vont vivre/ressentir.

Certains d’entre vous vont avoir l’impression d’avoir été frappé par un camion, comme si tout ce que vous reteniez encore en vous (de vibrations basses) remonte à la surface d’un coup. C’est ok, les énergies « frappent » et votre densité explose pour être vue. C’est excellent, cela veut dire que tout bouge et que vous vous apprêtez à transmuter. Oui, c’est difficile mais c’est incontournable et vous ne pouvez pas empêcher ni arrêter ce processus. Soyez présent à ce qui se passe en vous et faites face à ce qui se présente à vous.

Pour ceux qui ont moins de densité, un processus de purification se met en place. Vos cellules sont activées et votre structure cristalline s’active. Vous allez ressentir (ou pas) une activation importante au niveau de votre glande pinéale et de votre troisième œil. Une recalibration au niveau de votre cerveau est aussi en cours. Soyez à l’écoute de votre corps qui va vous guider vers ce qui est optimal pour vous afin d’intégrer ces fréquences. Ne résistez pas le sommeil qui est impératif à ce genre d’intégration.

Et puis, pour ceux dont les structures cristallines sont déjà activées et dont les portails (du cœur) sont grands ouverts, il est temps d’incarner les fréquences christiques ici dans la matière. Pour vous, les fréquences de ce Solstice vont vous « pousser » dans un tout nouvel alignement. Un alignement qui vous demandera de vous responsabiliser pour tout ce que vous émettez et de vous comporter en tant qu’être souverain. Pour certain, ce cheminement vous demandera d’être au service de l’humanité si vous ne l’êtes pas déjà.

Prenez le temps de méditer, ne serait-ce que quelques minutes et laissez-vous transporter par ces fréquences christiques qui, comme un feu follet, sont en train de ravager nos cœurs humains afin d’ouvrir les portails fréquentiels, qui en nous, n’attendent qu’une chose : la reconquête de notre souveraineté.

Précédent
Précédent

L'après solstice

Suivant
Suivant

Les fréquences du Solstice