EMMANUELLE PRIES

View Original

Vous en êtes en transition

Ce qui est troublant et à la fois merveilleux avec ce processus d’ascension c’est qu’on ne sait pas ce à quoi l’humain ascensionné ressemble ni ce que les changements vibratoires vont activer/changer en nous. Je ne me suis pas vraiment attardée sur cette question jusqu’à ce que j’observe certains changements en moi qui m’ont interpellés de par leur intensité et leur « bizarrerie ».

 Cela fait quelques semaines déjà que j’ai l’impression que mon corps brûle tout d’un coup. C’est-à-dire que je ressens une chaleur soudaine et extrême qui parcoure mon corps en entiers et cela plusieurs fois par jour, même la nuit ! Cela ne dure que quelques secondes mais c’est très impressionnant car je me retrouve immédiatement en sueur et un malaise me traverse, c’est très inconfortable.

 Comprenant que quelque chose « brûlait » je me suis dit que des fréquences basses quittaient mon corps or je trouvais étrange que cela se produise 10 à 15 fois par jour et cela pendant de nombreuses semaines. Certes, ceci est définitivement un effet secondaire ou un symptôme de l’ascension, mais je sentais qu’il se produisait quelque chose de différent, voire anormal, qui ne semblait pas répondre à ces critères.

 J’ai alors pris conscience que lorsque j’avais une pensée ou une émotion à « fréquence basse » cette chaleur s’élevait en moi immédiatement. J’ai pris du temps à comprendre ce qui se passait, car je n’avais pas conscience que la fréquence que j’émettais était basse, ce n’était pas détectable pour mon humain. Ceci dit, mon corps me rappelait sans cesse à l’ordre et ces bouts de chaleurs étaient toujours accompagné d’un petit malaise, comme lorsque l’on ment ouvertement à quelqu’un et qu’une rougeur nous trahisse.

 Les galactiques restant muets à ce sujet, j’ai pris mon « mal » en patience. Puis, samedi à la terrasse d’un café en plein centre-ville de Cologne alors que j’observais la foule qui se déambulait, j’entends très clairement « Je suis partout ». Une immense vague énergétique me parcoure. Pas une vague comme j’en ai l’habitude, non, j’eu l’impression que des « plaques » d’énergie s’activaient en moi, les unes après les autres, de façon rapide et successive. Je me lève, je marche, je regarde les gens et j’entends à nouveau « Je suis partout ». Et cela recommence à plusieurs reprises.

 Je ne comprends pas ce qui se passe, je n’ai pas d’explication or je sais que quelque chose d’important se produit, mais quoi ? J’ai l’impression que tout s’enclenche en moi, sans moi, sans avertissement et sans explications, comme si mon corps « avait pris les commandes » et communiquait directement avec mon cœur (mon ressenti) sans que mon mental soit de la partie.

 Le soir, allongée, je fais donc appel aux arcturiens qui « finalement » s’expriment. Ils me montrent la superposition des deux matrices. L’ancienne, donc le vieux, et ma structure cristalline qui maintenant « activée » est en train de prendre le contrôle du vaisseau physique que j’habite. Ils m’expliquent que deux processus sont en cours et que comme les deux systèmes « cohabitent » encore pendant le temps de cette transition, le système cristallin (dimension 5 et plus) s’installe/s’intègre et détecte donc TOUT ce qui n’est pas conforme à son taux vibratoire.

 Par conséquent si je parle à quelqu’un et que j’émet une vibration « mixte » (donc pas 100% amour) clac, bouffée de chaleur. Je pense à quelque chose, clac nouvelle bouffée de chaleur alors que je n’ai pas l’impression de naviguer des vibrations basses. C’est épuisant mais je vous avoue, extraordinaire !

 Et alors, le « Je suis partout » leur demandais-je. En fait, je le savais déjà. Je ne voulais pas y croire, car cela dépasse une fois de plus ce que mon humain peut accepter, mais la réponse est claire : c’est le divin. La Source. Une voix claire et sans équivoque. Une voix qui vient de l'intérieur, une voix qui me semble si étrange parce que je ne l'avais jamais entendue ainsi et pourtant si familière.

 Une voix à laquelle mes cellules ont répondu immédiatement. Je ne peux pas décrire ce sentiment, je n'ai jamais rien ressenti de tel. C'était comme si mes cellules faisaient la fête et étaient si bruyantes afin que mon humain ne rejette pas ce sentiment, parce que, soyons honnêtes, je pensais avoir déjà beaucoup expérimenté, mais ce que j'ai souvent appelé le "divin intérieur" était loin d'être aussi expansif et émouvant que cette manifestation de la source.

 Je suis émerveillée par ce qui nous arrive, c’est fou et c’est beau. Nos cœurs sont en train de prendre la relève pour nous aligner avec ce monde que nous désirons tant.