Vertiges et corps de Lumière
Aujourd'hui je voulais vous expliquer pourquoi nous sommes si nombreux à avoir des vertiges (et ici je ne parle pas de problèmes d'ordre médical) de façon à ce que vous compreniez pourquoi ils se produisent et pourquoi ils continueront à se présenter.
Lorsque les tempêtes géo magnétiques frappent, nous sommes déstabilisés et nous perdons le contrôle. Au niveau physique cela engendre des vertiges.
Le vertige c'est votre conscience qui essaye de s'expanser.
La gravité commence à disparaître et nous perdons notre équilibre. Ces vertiges vont et viennent et peuvent se manifester lorsque nous sommes en mouvements mais aussi à l'arrêt. Il m'arrive souvent de travailler et d'avoir des “petits vertiges” rapides qui me font perdre l'équilibre alors que je suis assise.
Ces vertiges se produisent lorsqu'une grande quantité de lumière essaie de se déplacer à travers le corps. Quand la lumière afflue de cette façon, votre corps de lumière s'active et:
Votre corps se dérègle
Vous perdez l'équilibre
Vous n'arrivez plus à penser
Vous ne pouvez plus vous concentrer
Vous êtes “forcé de lâcher prise”
Votre conscience s'expanse.
Et surtout votre corps de Lumière prends le dessus.
C'est à dire qu'il essaie/commence à “réparer” tout ce que vous avez fait subir à votre corps physique. Ex: detox nourriture, émotions, etc…Et comme vous le savez c'est un processus très long..
Toutes ces guidances que vous recevez, tous ces petits moments de “ je ne peux plus manger cela, je n'ai plus envie de ça” c'est le résultat de cette expansion et c'est votre corps de lumière qui vous “parle”. Ainsi que ces moments où vous aurez l'impression que plus rien ne fonctionne ou que rien ne vous apaise.
Ne retombez surtout pas dans vos vieilles habitudes. Observez ce qui se passe pour vous et suivez votre guidance en mettant en pratique ce que vous recevez.
Si vous avez de la difficulté à naviguer ces vertiges, soyez “présent”, vous verrez que cela ralentira cette impression de perdre l'équilibre.
Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end.
Emmanuelle