Votre processus d'ascension vous appartient
Votre processus d’ascension vous appartient et quoi que vous ressentiez, que vous viviez, ou que vous expérimentiez, il est important de rester dans la neutralité et de ne pas vous juger. Cette transition du linéaire au quantique est immensément difficile pour l’être humain, car elle remet en jeux toutes nos croyances, elle nous demande un nettoyage assidu de nos programmes et des distorsions dont nous n’avons pas conscience.
Lorsque les codes de lumière nous bombardent, et ceci 24/24, ces rayons cosmiques puissants recodent notre ADN, activent notre conscience supérieure, et bouleversent tout en nous pour nous permettre de sortir de nos réalités linéaires et de fonctionner de façon quantique. Cela nous demande une ouverture au ressenti et nous oblige à faire face à toutes ces choses qui sont enfouies au plus profond de nous.
Tout ce qui n’est pas résolu « remontera » dans notre réalité physique pour que nous le voyions, pour que nous « travaillions » dessus afin de comprendre que nous devons créer nos réalités à partir d’un espace d’amour et d’unité. Notre corps physique, lui, est affaiblit par cette lumière photonique qui démantèle notre structure cellulaire afin que les schémas dans lesquelles nous sommes « prisonniers » soient détruits.
Ce qui nous ancrait dans des consciences inférieures est alors anéanti. Notre égo, qui se plaît à être une victime, s’effondre pour faire place aux codes de lumière à hautes fréquences afin que nous puissions nous reconstruire, et surtout ancrer les nouvelles fondations qui supporteront nos nouvelles réalités.
Bien que ce processus d’ascension reste encore un mystère pour notre être humain et présente de multiples « symptômes » pour notre vaisseau physique, il reste quand même un processus individuel et propre à chacun.
Il est donc important de se concentrer sur SON expérience, de valider SON ressenti et surtout de faire confiance à SON univers. De ne prendre que ce qui résonne en vous et de laisser tomber le reste. Oui, bien sûr, le partage est nécessaire et indispensable, d’abord pour ne pas se sentir isolé et ensuite pour s’informer et comprendre ce qui se passe. Mais attention ! Chaque expérience appartient à celui ou à celle qui la partage et il ne faut pas oublier que chaque âme a décidée de la façon dont elle viendrait vivre son ascension dans le physique.
Certaines âmes viennent ici avec des programmes très lourds et de nombreuses distorsions, d’autres non. Elles ne ressentirons donc pas les mêmes « symptômes » et ne vivront bien évidemment pas les mêmes expériences. Certaines âmes sont extrêmement sensibles, par conséquent elles ont accès à un ressenti que d’autres non pas.
Ce que j’essaye de vous dire c’est que vous êtes tous uniques et magnifiques. VOTRE ascension se déroule parfaitement, ressenti ou non, symptômes ou non. Cette petite voix qui vous dit que peut-être vous n’êtes pas assez « avancé » ou que vous devriez ressentir plus car les autres ont des expériences que vous n’avez pas, c’est votre EGO qui parle. Peut-être que ces expériences viendront, peut-être pas.
C’est ça la sagesse et la maturité spirituelle. C’est vivre dans le discernement vibratoire et le non jugement de soi et des autres. C’est l’acceptation de nos expériences comme elles se présentent en tout moment.
La lumière qui émane de vous, brille, je la vois, et si je pouvais décrire la beauté, la pureté que je ressens à travers vos mots je le ferai. Que vous le voyiez, le ressentiez ou pas, vous êtes tous des êtes de lumière magnifiques.
à très bientôt,
Emmanuelle
BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.