Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être

Hier soir lors de l'activation les pléaidiens m’ont demandé de transmettre le message suivant : « Les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être». Ils faisaient référence à la situation politique actuelle et aux énergies qui en découlent.

Quelles que soient nos pensées et nos croyances, si nous nous impliquons émotionnellement dans le récit collectif, nous allons nous " diviser " intérieurement et c'est exactement ce que nous ne devons pas faire. Cette division est une division énergétique qui se produit dès que nous avons une opinion et/ou que nous prenons parti. Notre humain ne la voit peut-être pas, mais elle est là, elle est silencieuse, elle abaisse nos vibrations et annule nos efforts d'unité.

Tout ce qui se déroule actuellement est parfaitement orchestré par le divin avec un objectif unique : RÉVÉLER ce qui est caché et nous le savons tous. Il est plus que jamais important de garder en tête cette perspective et de conscientiser que nous devons nous DÉTACHER de la façon dont ces révélations vont se faire et de surtout ne PAS nous attacher ni de nous attarder au NARRATIF COLLECTIF. Peu importe l’HISTOIRE que l’on nous conte et que l’on va continuer à nous raconter, les vibrations qui sont à la base de ces narratifs sont les MÊMES.

Observez, prenez note et agissez en conscience si vous êtes affectés par ce qui se passe tout en restant neutre. C’est cette neutralité qui vous permettra de rester centré et de maintenir un taux vibratoire élevé. Ne sous estimez pas l’impact des fréquences basses qui remontent de plus en plus au fur et à mesure que les distorsions se dévoilent. C’est un petit peu comme si nous étions entourés d’immenses brouillards de fréquences mixtes. Si nous ne les conscientisons pas, nous devenons alors prisonniers d’égrégores collectifs sans nous en rendre compte. Or, si vous êtes dans la neutralité et que vous vibrez cette neutralité en alignant vos actions, vous maintiendrez un taux vibratoire élevé et serez invisible à toutes ces énergies.

Sachez qu’il n’est pas important de savoir COMMENT les choses vont se dérouler. Préparez-vous plutôt mentalement à cette phase de chaos qui ne va que s’amplifier et qui – veux, veux pas - affectera nos vies. Vous le savez, ces distorsions vont devenir de plus en plus intenses voire violentes de parts leurs manifestations dans la matière jusqu'à ce que TOUS PUISSENT FINALEMENT VOIR.

Ceci dit, alors que je finis d’écrire ce poste les pléiadiens me disent de vous rappeler que vous faites partie de la LIGHT BRIGADE. Cela me fait rire car ils n'ont jamais utilisé ce genre d’expression avec moi et ils savent que je n'aime pas ces "expressions standards", mais je sens que cela aura une résonance avec certains d’entre vous alors je partage.

Ne sous estimez pas votre pouvoir énergétique et la puissance de vos intentions. Vous êtes ceux que vous attendiez. Vous/nous sommes UN et ensemble nous avons déjà activé et ancré les codes des nouvelles fréquences, il est maintenant temps de maintenir cette lumière et cet amour dans nos cœurs À LA VUE DE TOUS.

Précédent
Précédent

The golden race

Suivant
Suivant

Portail 22-2-22