The golden race

J’espère que vous vous portez bien et que vous êtes prêts à accueillir ce qui vient. Cela fait deux semaines que nous traversons des portails, cela fut et est encore intense pour beaucoup tant les nettoyages et les déprogrammations en cours sont puissants et profonds.

Les débris vibratoires du vieux sont remontés à la surface une fois de plus pour être vus et transmutés. Pour de nombreuses personnes l’égo a dévoilé de nouveaux visages et s’est présenté sous de nouvelles formes pour que vous démasquiez ce qui vous retient encore dans la « vieille énergie » afin que vous changiez votre comportement, votre façon de faire.

Cette semaine, je fus réveillée dans la nuit de mercredi à jeudi par une douleur intense au niveau du chakra cœur. J’avais du mal à respirer et ce n’est que lorsque cette douleur s’est propagée de la même façon dans le dos et que j’ai aperçu du doré autours de moi que j’ai compris qu’il se passait quelque chose d’extraordinaire.

En quelques secondes les pléiaidiens étaient à mes côtés me montrant GAIA et la NOUVELLE LUMIÈRE qui nous arrive ce week-end. Je dis nouvelle bien qu’elle ne soit pas nouvelle en soit or je n’ai jamais vu autant de DORÉ autour de moi et en moi. Je suis habituée à la lumière cristalline mais là whaouuu c'est une toute autre fréquence. J’ai vu ma colonne vertébrale devenir elle aussi dorée, mon ADN se déployer, se redresser et je l’ai senti vibrer et émettre.

C’est à ce moment-là que les pléiadiens m’ont montré que nous devenions des ANTENNES LUMINEUSES DORÉES….THE GOLDEN RACE m’ont-ils chuchoté….J’ai vu des antennes partout sur Gaia, comme si tout d’un coup nous « émergions » tous en tant que la nouvelle race HUmaine. Je ne saurais décrire ce feeling, l’émotion qu’ils m’ont fait ressentir tant j’avais la gorge nouée.

Alors, préparez-vous à ce qui nous arrive, je sens que cela va être d'une puissance que nous ne pouvons pas nous imaginer. Préparez-vous à réceptionner, à accueillir cette lumière. Chacun d’entre vous recevra ce qu’il doit recevoir. Les pléiaidens stressent que cette ouverture (de coeur) va être plus intense pour les Starseeds et qu’elle va engendrer une immense mise à jour à tous les niveaux : ADN, corps de lumière, accès inter dimensionnel, nouvel état de conscience, etc…

Pour ceux qui se demandent comment, c’est simple, prenez le temps de vous connecter à votre propre énergie (cœur), à votre moi supérieur. Méditez, soyez présent à ce qui EST et à VOTRE expérience. Ne vous souciez pas de ce que pensent ou font les autres, soyez ancrés dans votre puissance et suivez votre guidance car nous allons tous vivre quelque chose d’unique, alors alignez-vous à votre essence et non à celle de quelqu’un d’autre.

Devenez maître de votre énergie et de vos intentions en puisant dans votre cœur, selon ce qui vous anime et ce qui vous fait vibrer. Lâchez prise sur ce que vous « souhaitez » vivre, dites à votre mental d’aller « jouer dehors » fermez les yeux, ressentez et SOYEZ tout simplement.

Précédent
Précédent

Vous en êtes en transition

Suivant
Suivant

Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être