Gardez le cap Ascension
Bonjour à tous,
Cette semaine fut intense suite aux codes de libération qui ont, comme leur nom indiquent, libéré en nous ce qui nous empêchait encore d’accéder à certains royaumes et dimensions. En effet, la puissance de ces codes a ouvert de nouveaux portails nous permettant de recevoir et d’accueillir de nouvelles fractales de lumière.
Physiquement, vous avez probablement ressenti une fatigue constante, je dirai même extrême, ayant l’impression d’être assommé et ayant du mal à garder votre équilibre. Ceci est dû à l’influence des codes, mais aussi aux mouvements de Gaia. Les champs magnétiques de Gaia sont en mouvements constants et plus vous êtes connecté à Gaia, plus cela vous affecte.
Si vous vous sentez un peu groggy ou si vous avez de la difficulté à « fonctionner » de façon linéaire, c’est normal. Suivez votre guidance en tout temps et rappelez-vous que ce qui convient à une personne ne convient pas nécessairement à une autre. Certains de vous auront envie de dormir alors que d’autres n’arriveront pas à dormir, même fatigués.
Malgré cette fatigue vous allez aussi ressentir une énergie créative que j’appellerai « foudroyante ». Tout est clair, vous savez où vous allez sans douter, et vous êtes guidé à créer dans la joie. Tout est simple, les synchronicités s’enchaînent les unes après les autres, et vous avez l’impression de voler. Ces codes ont « libéré » ce qui vous retenait et surtout ils vous ont permis de faire un saut quantique de taille.
Le vas et vient entre la fatigue et l’énergie créative qui nous inonde est symptomatique du saut que nous venons de faire et il est important de ne pas retomber dans le linéaire. « Il faut que je fasse ceci ou cela », ou « pas maintenant, plus tard », cela ne fonctionne plus avec les nouvelles énergies. Créez lorsque vous sentez cette impulse, que ce soit au milieu de la nuit ou très tôt le matin, et dormez lorsque vous sentez que votre corps en a besoin.
Prenez l’habitude de « vivre » au son de votre cœur et de votre ressenti car les anciennes structures ne sont plus là, il n’y a plus rien pour « supporter » la façon de faire 3D. Si vous essayer encore de vous rattacher à cette matrice, vous allez rester coincé dans une « boucle » énergétique et karmique.
Ce qui se passe en vous, se passe aussi au niveau du collectif et cette libération commence à prendre forme dans la matière ce qui crée des « remous » énergétiques de taille. Ces vagues affectent votre champ magnétique et c’est là que vous allez vraiment prendre conscience de vos « capacités » de maintenir un taux vibratoire élevé. Soyez dans le ressenti aussi souvent que possible, recentrez-vous plusieurs fois dans la journée et ne tombez pas dans les émotions. Oui, ce qui sera dévoilé, sera inimaginable pour tout être conscient, et c’est à ce moment là qu’il faudra vous rappeler que vous avez choisit d’être ici pour libérer l’humanité de son esclavage.
Ce qui arrive, doit arriver et il est important de garder le cap « Ascension » peu importe ce qui se joue dans le collectif. Rappelez vous que vous avez des codes en vous, que vous êtes porteurs de nouvelles fréquences, et que vous êtes venus pour les ancrer dans la matière.
La lumière est là, c'est vous qui la portez, en vous, alors il est temps de rayonner de mille feux.
Je vous aime
x Emmanuelle
BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.