Eclipse

Bonjour à tous,

Sentez-vous les mouvements de Gaia ? Depuis hier, particulièrement vers 17 :30 j’ai senti une forte vague énergétique passer à travers moi, mes oreilles se sont mises à bourdonner et j’ai eu l’impression de flotter, comme si je n’étais pas ici. Ce matin vers 9 :30, même chose.

Nous nous préparons à l’éclipse finale qui arrive ce week end.

Les 2 éclipses que nous avons déjà traversées nous ont permit de nous re-connecter à nos lignées respectives galactiques et autres, facilitant ainsi l’activation de notre ADN. Les portails sont maintenant grands ouverts et nous voici à la jonction des lignes de temps christiques qui elles, nous offrent le choix de la lumière et l’amour.

De nouveaux codes de « libération » sont diffusés et envahissent nos champs énergétiques pour nous permettre de finaliser notre « lâcher prise » de tout ce qui n’est pas aligné avec la version la plus élevée de nous même, pour supporter notre ascension. Les activités solaires plasmiques sont aussi très intenses, nous continuons de traverser une période d’AMPLIFICATION extrême.
Ces bouleversements/conversions/altérations sont énormes pour nos cellules qui ne cessent de se nettoyer et de se régénérer afin d’accueillir notre divinité dans ce corps physique . Les effets sur nos corps physique, émotionnel et mental sont multiples, et varient de personne en personne. Ce que vous allez ressentir est en symbiose parfaite avec l’activation de votre ADN divin et là où vous en êtes.

- Alors, ouvrez, ouvrez, ouvrez vos cœurs pour recevoir ces amplifications
- Prenez le temps de méditer et de vous connecter en conscience à ces portails
- Soyez à l’écoute de votre corps physique
- Sommeil, sommeil, sommeil. Dormez pour accélérer le nettoyage et faciliter l’intégration du « nouveau ». Donnez la possibilité à votre corps de se réinitialiser.
- Buvez de l’eau, beaucoup d’eau, ces changements provoquent de la désydratation.
- Prenez aussi le temps d’intégrer cette lumière en conscience, de la façon qui vous semble la mieux adaptée pour vous. Pour certains ce sera la nature, d’autres la musique, la méditation, le yoga, etc..
- Faites vos choix en alignement avec votre cœur peu importe ce qu’il se passe autour de vous.
- Faites attention à votre alimentation, vous allez être nombreux à ressentir le besoin de moins manger et de changer radicalement vos habitudes alimentaires. Cela se fait tout seul, votre corps sait ce dont il a besoin pour « gérer » cette lumière ainsi que pour vous préparer à recevoir toutes les activations de votre ADN divin. Une fois de plus, chacun recevra une guidance unique, suivez la vôtre et non celle de quelqu’un d’autre.
- N’oubliez pas que votre corps de lumière est en pleine expansion et que vous commencez à "fonctionner" à la lumière. Je viens de recevoir une image de voiture hybride en écrivant et c’est exactement cela. Lol. Nous incarnons notre lumière dans la matière et la transition est longue
- Restez connectés et alignés avec votre moi supérieur en tout temps. Le plus vous êtes connecté et aligné avec vos intentions à travers la journée, le plus de facilité vous aurez à maintenir un taux vibratoire élevé

Et pour finir, soyez dans le ressenti autant que possible en étant conscients de vos paroles et de vos pensées. Ce sont elles, ainsi que vos émotions qui créent vos réalités.

Je vous aime
x Emmanuelle

 

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>

 
 
 
 
Précédent
Précédent

Gardez le cap Ascension

Suivant
Suivant

Nouveaux portails