Codes Amour Unité

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que ça pulse énormément aujourd’hui. Les énergies se sont intensifiées depuis mardi soir et nous recevons de nouveaux codes, des codes magnifiques, sublimes, d'amour et d'unité... Mais attention, ça "brasse" à tous les niveaux.

Niveau émotionel:
Un sentiment de malaise sans savoir pourquoi. Les codes « activent » tous les résidus denses qui sont encore en nous et ce dont nous n’avons pas conscience. L’ouverture de notre cœur est accélérée pour que nous puissions accueillir plus, toujours plus.

Niveau Physique :
Lancements au niveau du cœur sacré (devant et derrière) et pour certains des symptômes qui ressemblent aux symptômes d’une crise cardiaque.

L’impression d’avoir du mal à respirer, de sentir de la pression sur la cage thoracique. C’est normal aussi, ça dégage énormément pour tout le monde au niveau de la gorge.

Possibilité de brulure dans la colonne vertébrale. Tout s’active, notre corps de lumière plasma est en pleine expansion, il est possible que certains d’entre vous aient du mal à se tenir debout, c’est normal. C’est une sensation bizarre, mais cela fait parti du processus.

L’impression que l’on va tomber dans les pommes ou s’évanouir. Bien que cela puisse faire un peu peur, c’est normal aussi. Nos cellules se transforment (carbon-cristallin) rapidement et cela affecte la gravitation de notre corps physique.

Niveau mental :
Une impression de lourdeur. Le sentiment que l’on retombe dans « l’ancien ». Ce n’est qu’une illusion, alors attention, ne pas « replonger » dans des pensées, croyances anciennes.

Le sentiment d'avoir le "blues", des larmes et une tristesse sans savoir pourquoi. C'est l'effet "séparation". Les mémoires qui étaient cachées sous votre densité sont à nouveau visibles.

ça va continuer à pulser très fort dans les semaines à venir. Les fréquences qui nous arrivent sont élevées, très élevées pour nous permettre d’ancrer, d’intégrer nos codes et surtout d’être complètement connecté à la grille cristalline de Gaia.

Il est important de prendre soin de soi et surtout d’écouter sa guidance qui est unique pour chacun. Bien entendu, certains d’entre vous auront d’autres symptômes, je communique ce que je reçois et ressens selon ma propre guidance et mon expérience.

Bonne journée,
x Emmanuelle

 

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>

 
 
 
 
Précédent
Précédent

La puissance du mois de Mars

Suivant
Suivant

Tout s'est arrêté, que se passe-t-il?