La puissance du mois de Mars

Mars est là, finalement. Après un mois de Janvier et un mois de Février épuisants, je me suis réveillée lundi matin (le 2 Mars) euphorique tant je sentais une force, une puissance énergétique en moi. Je savais que tout avait basculé et donc je fermai les yeux pour voir ce qui se tramait en moi.

Wow…LES PORTAILS ÉTAIENT GRANDS OUVERTS…

Je n’avais jamais vu autant de portails et surtout autant de portails ouverts en même temps. En me connectant à ces fréquences j’accédai à cet hologramme, à ce champs morphogénique géant et tout commença à bouger vite, très vite. Je vis des milliers de portails défiler les uns après les autres, me présentant une ouverture, une possibilité, une opportunité.

Je ressentis ce changement énergétique en moi immédiatement et je compris pourquoi après 2 mois d’intégration intense, je me sentais soudainement allégée. Une énergie puissante renaissait en moi et ma conscience reflétait maintenant cette intégration.

En restant connectée à ces fréquences mardi et mercredi, je ressentis un nouvel afflux de lumière auquel nous avons maintenant accès, et je compris l’ampleur de cet énergie.

Alors oui, c’est enivrant, excitant et c’est ce que nous attendions depuis longtemps. Mais, attention….C’est un peu comme si nous passions du 120 volt au 240 volt d’un coup…

L’AMPLIFICATION DE NOS PAROLES, DE NOS PENSÉES, DE NOS ACTES EST IMMÉDIATE.

Cela veut dire que nous devons être conscients de notre taux vibratoire en tout temps et surtout PRENDRE CONSCIENCE de la façon dont nous nous comportons dans not réalités. Car toutes les fréquences auxquelles nous sommes confrontées chaque jour (venant de l’extérieur) contribuent à notre taux vibratoire.

Nous ne pouvons plus jouer les victimes et nous déresponsabiliser en pointant du doigt et en mettant la faute sur les autres. C’est à nous de gérer notre vibration en temps qu’être de lumière que nous sommes, et de décider en chaque instant ce que nous acceptons ou non. Lorsque l’on parle de CHOIX, c’est de cela qu’il s’agit. Quelle est la vibration que je choisis à chaque instant ?

Avec quoi est-ce que je me nourris mentalement, émotionnellement, physiquement ? Quand est-ce que je compromets mon énergie (en participant à des réalités qui ne sont pas alignées pour moi, en disant oui alors que je ressens non).

Comment est-ce que je gère l’énergie de ceux qui m’entourent ? Est-ce que je me laisse « affecter » par l’énergie des autres où est-ce que j’apprends à construire et à maitriser ma propre lumière pour ne plus être affecté par ceux qui m’entourent ?

Je sais que pour certains d'entre vous tout cela semble accablant, et que vous ne savez pas comment y arriver. Peu importe ou vous en êtes, l’important c’est d’être connecté et de mettre un pied devant l’autre à son rythme, sans attente ni jugement.

C’est de se demander chaque jour, qu’est-ce que je vibre et ou est-ce que j’en suis. Le reste, c’est votre moi supérieur qui vous guide/guidera. Alors faites en sorte que votre connexion soit votre priorité absolue.

Je vous aime
xo Emmanuelle

 

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>

 
 
 
 
Précédent
Précédent

La séparation du collectif

Suivant
Suivant

Codes Amour Unité