Influx de flashs solaires

Bonjour à tous,

Nous sommes bien en route pour la Nouvelle Terre..

Les fréquences photoniques continuent à pulser de plus en plus. Depuis samedi nous avons « reçu » un énorme influx de Lumière plasmique. Ces flashs solaires provenant de Solaris affectent les champs électromagnétiques de Gaia ainsi que les nôtres.

Énergétiquement ils « activent » nos grilles cristallines internes et « balayent » ce qui a encore besoin d’alignement. Ils s’incrustent profondément en nous, mettant en Lumière ce que nous n’avons pas encore complètement transmuté d’où le sentiment de « Je pensais déjà avoir évacué/nettoyé cela». Ne perdez ni confiance ni espoir, plutôt rappelez-vous que ces nettoyages se font bien au-delà de notre monde physique.

Cette Lumière plasma nous affecte physiquement et il se peut que vous ayez de :

- La nausée (signe de nettoyage)

- Des étourdissements (vous perdez votre équilibre)

- De la difficulté à fonctionner de façon linéaire (votre glande pinéale est hyper activée)

- Des douleurs au niveau des hanches et un drôle de feeling dans les jambes (c’est l’effet typique de cette lumière sur le corps physique)

- Ou que vous vous sentiez super chargé, excité

Elle nous affecte aussi émotionnellement, dans ce cas il se peut que:

- Vous ayez un sentiment de mal-aise ou mal-être sans pouvoir en identifier la source

- Vous soyez anxieux sans raison apparente

- Vous retombiez dans de vieilles peurs

- Vous ressentiez de la colère

- Vous vous sentiez euphorique

Il est important de laisser remonter toutes ces émotions et de les transmuter. Par transmuter je veux simplement dire les ressentir et les accueillir SANS engager le mental. Pourquoi ? Parce que la transmutation de fréquences est un processus énergétique. Si vous laissez votre mental intervenir (le pourquoi du comment) vous allez bloquer cette transmutation.

Pour beaucoup d’entre vous ces symptômes, ou les émotions qui remontent en vous ne vous appartiennent pas. Ce qui est « éjecté » des champ électromagnétiques de Gaia, toutes ces fréquences « basses » sont palpables pour la plupart d’entre nous et nous les transmutons comme si elles étaient les nôtres.

La période qui s’annonce va être chaotique. J’ai pu observer samedi un changement dans la ligne de temps du collectif et j’ai aussi ressenti ce à quoi nous nous alignons au mois d’Octobre. Une colère s’annonce, quelque chose de gigantesque, quelque chose d’absolument inimaginable. Un « rugissement » profond de l’humanité.

Ces ressentis sont les miens, je suis guidée de partager cette information avec vous et si elle ne résonne pas, c’est ok. Faites confiance à votre guidance en tout temps car c’est ce qui est juste pour vous. Je voulais simplement vous rappeler que votre énergie est votre pouvoir. La maîtrise de celle-ci va vous permettre de naviguer ces turbulences dans la neutralité et le calme.

Maintenez l’espace de votre cœur ouvert en tout temps et restez connecté à votre moi supérieur. Si vous retombez dans des fréquences basses, rectifiez votre trajectoire sans jugement. La maîtrise qui nous est demandée est ce qu'il y a de plus "difficile" car c'est encore nouveau pour beaucoup d'entre nous.

Le premier pas c'est d'être CONSCIENT dans nos choix de tous les jours.

À bientôt,

Emmanuelle

 

BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.

En savoir plus >>

 
Précédent
Précédent

Attention aux égrégores fréquences basses

Suivant
Suivant

Solstice - Le portail est ouvert