Purification - Libération
Bonjour à tous,
Depuis samedi les codes pulsent, pulsent nous inondant de lumière, trouvant les failles dans nos champs énergétiques et magnétiques. Ils nettoient et transmutent ce qui n’est pas amour, nous forçant à lâcher prise sur ces lignes de temps auxquelles nous nous agrippons encore.
Ces codes nous PURIFIENT, ils se connectent à nos cellules pour faire un « dernier déblayage énergétique » avant l’arrivée de cette vague de lumière que nous attendons le 21 Juin. Cette purification que vous ressentez, probablement sous forme de symptômes physique : sommeil, fatigue, nausée, maux de tête, mal de gorge, nez qui coule, pression sur le troisième œil, etc.. – est essentielle car elle nous prépare à accueillir une énorme mise à jour de notre ADN.
Afin d’accueillir cette mise à jour de notre d’ADN, notre corps physique doit se purifier de tous ces anciens/vieux codes que nous avons encore en nous. Ceux que nous avons absorbés par notre nourriture, ceux dont nos pensées sont encore imprégnées et qui accaparent nos émotions. Pour beaucoup, cette purification se manifeste par une envie soudaine de jeûne ou de changement radical d’alimentation.
Ce passage est aussi un passage unique car de nouveaux portails s’ouvrent pour faciliter l’incarnation de nos aspects christiques dans nos vaisseaux humains. Nous ne sommes pas seuls, les fédérations galactiques, les royaumes angéliques et autres se font de plus en plus visibles et surtout nous fournissent l’assistance nécessaire durant ce passage. Rappelez vous que vous êtes les antennes, les conduits pour ces fréquences alors prenez le temps de méditer de recevoir les messages qu’ils vous envoient.
La grille cristalline est bien ancrée, alignez vous à cette grille pour ancrer la lumière qui s’en vient. Il y aura des turbulences dans le collectif, ne vous laissez pas troubler par ce qui « se joue » à l’extérieur. Tout est se désintègre, et l’effondrement complète de nos structures est imminente.
Vous allez être nombreux à ressentir de l’anxiété, de la peur et de vous sentir « coincé » dans un yo-yo vibratoire. C’est tout à fait normal, ne jugez pas ces moments où vous n’arrivez pas à maintenir un taux vibratoire élevé. Beaucoup de turbulence dans notre sommeil, nous sommes nombreux à recevoir des messages la nuit.
Rappelez vous que tout est déjà accomplit dans le quantique mais que la manifestation dans le physique est nettement plus longue. La nouvelle Gaia brille de mille feux, elle arrive et nous allons vivre ces moments ENSEMBLE. Vous n’êtes pas seuls.
Je vous aime
x Emmanuelle
BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.