L' Ascension et les troubles du sommeil
Bonjour à tous,
Les fréquences qui nous arrivent commenceront à déferler demain le 19 (je capte fin d’après midi) et seront à leur point le plus haut samedi (un autre poste suivra demain pour ceux qui sont intéressés à se joindre à une méditation à laquelle je me connecterai).
En attendant, je voulais vous parler du sommeil, car notre sommeil est perturbé et parfois il est difficile de « comprendre » ce qui se passe. D’abord rappelez vous que nous sommes des êtres multi dimensionnels, donc :
1 – Nous « travaillons » la nuit.
Nous sommes avec nos équipes et tout se déroule dans les dimensions supérieures selon notre rôle et l’évolution de notre âme. C’est une des raisons pour laquelle nous nous réveillons parfois exténué, ayant l’impression d’être encore plus fatigués que lorsque nous nous sommes couchés. Certains d’entre se souviennent de ce qu’ils on fait la nuit.
2 – Les Rêves « lucides ».
C’est quand vous vous réveillez plusieurs fois par nuit en étant « conscient » de ce que vous êtes entrain de faire dans les dimensions supérieures. C’est intense, car vous vibrez fort et haut et vous êtes connectés en conscience à vos aspects supérieur. Pour ma part, c’est souvent accompagné d’un fort bourdonnement d’oreilles pendant la nuit et au réveil. Vous ne savez plus dans quelle dimension vous êtes car tout semble s’unifier et votre humain n’arrive plus à comprendre ce qui est réel ou pas. Tout est réel. Parfois, j’ai l’impression d’être en transe, je me réveille brusquement en train de répéter certaines choses, les messages affluent et je me réveille assommée.
3 – Le sommeil entrecoupé et ne pas arriver à s’endormir.
Lorsque les codes pulsent, nos champs magnétiques, sont affectés et ou nous avons du mal à nous endormir ou nous nous réveillons plusieurs fois par nuit, ce qui est épuisant. Il se peut aussi que nous nous réveillions en pleine forme et prêts à « attaquer » notre journée.
4 – Le peu de sommeil.
Il y a de nombreuses raisons à ce sommeil léger et je voudrai en mentionner trois.
La première c’est une forme d’insomnie qui est lié au mental. Pour ceux qui sont à fond dans le mental et qui n’arrivent pas à ressentir (souvent des personnes qui ont vécu des traumatismes) lorsque les codes pulsent, le mental rapplique au galop. C’est un automatisme qui est difficile à « casser », mais tant que la densité (toutes les émotions refoulées) n’est pas transmutée cela se traduit par de l’insomnie.
Il y a aussi ceux qui sont en période d’intégration et qui n’ont tout simplement pas envie de dormir tant ils sont stimulés par les fréquences, se sentant plein d’énergie, en mode « créativité », et très connectés aux fréquences d’amour et de paix.
Et puis il y a ceux qui naviguent en 5ème dimension et qui « apprennent » à vivre à partir de leur lumière. Cela fait parti du passage du linéaire au quantique. Cette transition est un apprentissage où nous devons nous souvenir comment fonctionner uniquement à partir de notre lumière. Et donc, il arrive que dans cette phase (intermittente et très longue) nous n’ayons pas envie de dormir du tout, voire passer des nuits blanches et être en pleine forme au lever du jour.
5 – Le nettoyage.
Le sommeil est aussi le moment où nous nettoyons et transmutons distorsions et programmes dans lesquels nous sommes encore captifs. Vous pouvez émettre l’intention de transmuter le karma de vos lignes de temps avant de vous endormir en faisant appel à votre moi supérieur. J’adore les nuits « nettoyage » car je me réveille souvent en pleine expansion, dans des fréquences élevées et je me sens hyper légère. Mais, il arrive aussi que ces nuits provoquent une lourdeur au réveil, je suis exténuée en me remémorant les expériences de la nuit, particulièrement les lignes de temps dans lesquelles je naviguai.
6 – L’intégration des codes
L’intégration de nouvelles fréquences se fait dans notre sommeil. C’est pour cela que nous avons des coups de pompe pendant la journée qui demandent que nous allongions. Souvent, cette envie de sommeil arrive d’un coup. Il m’est arrivé d’être au volant et de devoir faire demi tour et de rentrer à la maison pour dormir. Dans ces moments-là, il est impératif de suivre sa guidance.
7 - Et pour finir, les rêves.
Je me réfère aux rêves ou nous sommes maintenant connectés aux lignes de temps du collectif et ce qui se passe/arrive/s’en vient. Nous sommes nombreux à recevoir des messages important en ce qui concerne l’humanité et donc il est important de les noter et de les partager si vous en recevez la guidance. Le partage est important car vous ancrez ces fréquences reçues la nuit dans la matière.
Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse journée
À bientôt
xx Emmanuelle
BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.