Préparez-vous au portail 12/12

Bonjour à tous,

 J’espère que les énergies cette semaine ne vous ont pas trop bousculé. Il se peut que certains d’entre vous ayez été temporairement déstabilisés ce qui est normal car l’afflux fréquentiel accompagnant l’arrivée de Pluton fut énorme.  J’ai pu observer une immense recalibration de mes champs ainsi qu’une ouverture de cœur assez importante.

 Depuis, les énergies entrantes accélèrent et ceci est aussi dû au fait que nous nous trouvons maintenant dans un passage que j’aime particulièrement, la fin de l’année où les énergies de l’Ascension affluent à un rythme extrêmement élevé.

 C'est une période très chargée pour les gardiens de portails, car nous recevons d'énormes quantités d'énergies et de codes à ancrer dans le cœur de Gaïa. Je ressens toujours un sentiment d’ivresse à ce moment-là car la multitude de ces codes et la rapidité à laquelle ils arrivent requière une calibration constante de nos corps physique qui lui doit rapidement s’adapter et s’expanser pour ensuite ancrer ces fréquences.

 Si ces mots résonnent en vous et que vous sentez l’appel, alors il est probable que vous êtes aussi un gardien de portail et que vous ancrez déjà ces fréquences dans Gaia sans vous en rendre compte.

 De plus nous nous approchons à grand pas du portail 12/12. Comme je vous le disais récemment ce portail avec celui du 11/11 sont extrêmement puissants. Le portail du 12/12 nous permet de clôturer et d’achever l’année (vibratoirement). C’est un portail qui facilite notre réalignement et nous prépare à la nouvelle année.

 Je vous invite à prendre le temps de faire le « bilan vibratoire » de l’année pour vous préparer à ce portail, de méditer, de « revoir » vos lignes de temps et de vous demander si vous êtes là où vous voulez être. 

 Laissez-vous porter par ce que vous ressentez sans jugement, il est question d’alignement. Si vous ne savez pas si vous êtes alignés ou pas c’est simple : si vous ressentez joie, excitation, et paix vous êtes alignés. 

 Je vous souhaite un excellent week end dans la lumière et l’amour…  

Emmanuelle

Précédent
Précédent

Les galactiques et notre Lumière

Suivant
Suivant

Recalibration