Recalibration

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le constater cette semaine, les énergies continuent de s’intensifier. Avec ces énergies tout s’active, se libère, se purifie et se recalibre.

 Ce va et vient vibratoire peut être difficile à gérer tant il y a de fluctuations. Un jour tout va bien et le lendemain vous avez l’impression d’être happé par une lourdeur fréquentielle que vous ne pouvez identifier. Cela peut donner l’impression d’être confus, dérouté et de ressasser l’ancien.

 D’abord j’aimerai vous dire que vous ne retournez pas en arrière.

 On a l’impression de faire un petit retour vers le passé mais ce qui remonte à la surface est encore de la densité (plus vous montez en fréquence plus vous accédez à de nouvelles distorsions) et/ou à un programme. Cela vous paraît de « l’ancien » mais disons que c’est la continuation d’un travail de transmutation que vous aviez commencé et pensiez avoir terminé.  Donc vous ne régressez pas, bien au contraire vous allez encore plus en profondeur.

 Vous êtes aussi nombreux à m’écrire et à me dire que vous ne savez plus où vous en êtes ou encore comment aller de l’avant. Ce que j’entends le plus souvent c’est « Je suis dans le vide » quand est-ce que cela va s’arrêter.

 Dites vous bien que cette phase est difficile pour notre humain qui est habitué à faire et pourtant c’est une des phases les plus IMPORTANTES.

 Vous passez d’une dimension à une autre. C’est ÉNORME !

 C’est un grand saut et vous vous trouvez dans l’entre deux, car ce que vous connaissiez/faisiez jusqu’à présent a disparu mais que vous n’êtes pas encore RECALIBRÉ au nouveau.

 Après l’effondrement, il y a souvent une phase de rien d’où le vide, suivit par une immense RECALIBRATION.

 Or ce qui se passe pour de nombreuses personnes, c’est que lorsqu’elles entrent dans ce vide, au bout de quelques jours/semaines elles « RETOURNENT » vers le vieux car le nouveau n’est pas encore là et donc cela empêche/arrête la RECALIBRATION….

 Donc si vous faites partie de ceux qui sont dans cette phase et qu’elle vous paraît interminable, c'est normal Plus vous vous laissez aller et vous continuez à lâcher prise, plus elle sera courte….Cette phase vous propulse aussi dans un lâcher prise qui est absolument nécessaire pour naviguer celle qui suit… alors courage, vous évoluez !

 Je vous souhaite un excellent week end dans la lumière et l’amour…  

Emmanuelle

Précédent
Précédent

Préparez-vous au portail 12/12

Suivant
Suivant

Nouveaux codes