La séparation du collectif
Bonjour à tous,
Hier soir vers 18 heures, j'ai ressenti des vagues de lumière arriver les unes après les autres. Elles m'ont "frappé" si fort que je ne me souviens pas avoir ressenti quelque chose de cette ampleur. Soudainement, mon corps est devenu froid alors que j'accueillais des ondes et des vagues d'énergie. Mes dents se sont mises à claquer, j'étais gelée et j'ai vu mon corps de lumière se dilater, se dilater et s'étendre.
C'était absolument surréaliste.
C'était comme si mes moi supérieurs explosaient à l'intérieur et s'ancraient dans cette réalité. J'ai commencé à recevoir des images très claires d'âmes ascendantes se tenant par la main. Nous étions tous unis par la plus haute fréquence d'amour émanant de la lumière la plus pure. Je pouvais communiquer avec toutes les âmes par télépathie, c'était indescriptible.
Les couleurs et les fréquences qui émanaient de nous tous étaient hors de ce monde et faisaient partie de la nouvelle réalité que nous ancrons en ce moment. C'était très émouvant tant notre intention était pure. L'amour le plus pur qui soit.
Pourtant, en me réveillant ce matin, je n'ai cessé de ressentir/entendre des interruptions/ distorsions de fréquences. D'une part, je ressentais les fréquences les plus élevées et d'autre part, mon humain était secoué jusqu'au plus profond de lui-même, comme si il n'était pas aligné.
Et alors que je me concentrai sur ce qui se passait, je ressenti quelque chose de radicalement différent.
Et j'ai vu/senti
UNE COUPURE.
Une séparation.
Le COLLECTIF se divise.
Incroyable.
Je continuais à entendre de plus en plus de fréquences, dont certaines que je n'ai jamais entendues auparavant. Mon humain ne comprend pas encore ce qu'il reçoit car tout " pénètre " si vite. J'ai l'impression d'être une station de radio qui capte des bandes de fréquences. C'est tellement surréaliste, tellement nouveau, tellement excitant.
Pourtant, je dois admettre que ce n'est pas si simple de naviguer dans ces vibrations tout en restant centrée et ancrée dans la lumière la plus pure. J'avoue que j'ai eu un moment de doute ces derniers jours, comme un moment de faiblesse.
C'est la que je me suis rendue compte que allions tous avoir ces moments là car nous sommes humains et que nous ne sommes pas indifférents à la souffrance des autres. Alors comme me disait mon moi supérieur, c'est okay. Accueille ton ressenti tout en étant ancrée au plus profond de ton coeur.
Je vous aime
xo Emmanuelle
BONJOUR ET BIENVENUE
dans cet espace vibratoire dédié au partage d’expériences, d’outils et de resources, pour vous aider à vivre l’ascension au quotidien en harmonie.