Surrender
Les derniers mois ont été énergétiquement difficiles pour beaucoup d'entre nous, car nos corps physiques et nos réalités se recalibrent constamment à de nouveaux niveaux de lumière. Tout se passe très vite et devient obsolète d'un moment à l'autre.
Oui, la lumière croie, s’étend, se propage à un rythme accéléré, ce qui est fantastique or cela génère d'incroyables quantités de nettoyage et nous progressons d'infusion de lumière en infusion de lumière, ce qui peut être très perturbant car cela bouleverse complètement nos réalités.
On a l'impression que nos réalités s'arrêtent soudainement, qu'elles se bloquent et/ou qu'elles „expirent » et que quelque chose de nouveau surgit. Le nouveau semble être là, nous nous réjouissons puis nous nous retrouvons dans un cul-de-sac et cette nouvelle réalité disparaît aussitôt qu'elle s'est montrée à nous.
C'est un phénomène déstabilisant, mais c'est exactement ce qui se produit en ce moment. La recalibration à la Lumière Supérieure est immédiate et créée un méli-mélo fréquentiel de nettoyage, de transformation, de renouveau ; le tout au niveau cellulaire. Nos cellules se déversent de leur contenus « excitées » par la lumière qu’elles reçoivent. Nous ressemblons à « des sapins de Noël « clignotants » » tant il y a d’activations en cours.
On ne voit rien de ces transformations vibratoires mais elles se matérialisent dans la matière « comme ça » sous formes d’expériences qui surgissent rapidement. Si nous ne sommes pas sûrs, si nous n’ancrons pas ce qui est aligné de suite, cela disparaît et peut ré-apparaître ou pas.
Dites-vous bien que tout est en mode DÉTOX en ce moment : vos relations, votre travail, vos finances, etc…On vous demande de vous LAISSER ALLER, de LÂCHER PRISE et de vous REMETTRE (surrender) à la guidance de votre cœur.
Par conséquent DÉTOX et MISE À JOUR. Les vieux « squelettes » que nous avons encore dans nos placards surgissent les uns après les autres de façon à ce que nous fassions face à tout ce que nous nous cachons encore et bien évidemment à ce que nous cachons aux autres aussi. C’est-à-dire, qu’il n’y a plus de cachette non plus.
De plus ces niveaux de lumière engendrent des ouvertures de cœur sans précédent qui nous permettent d’accéder à notre guidance divine or cela peut ressembler à un " hold-up " parce que nous sommes soudainement conscients de tout ce que nous désirons si ardemment créer. C'est formidable, mais difficile à gérer pour beaucoup, car lorsque le cœur s’ouvre d’un coup tout ce que vous êtes se déverse en même temps et même si vous vous sentez bien vous ne savez plus ou donnez de la « tête ».
Et oui, car le mental va essayer d’analyser, de catégoriser, de mettre dans des boîtes car c’est ce qu’il a toujours fait. Alors, dans ces moments-là, laissez-vous tout simplement aller à cette guidance. Donnez-lui le temps de se « stabiliser », de se « tasser » jusqu’à ce que vous sachiez sans équivoque quoi choisir pour ensuite l’ancrer.
Toute décision non alignée que vous prendrez ne fonctionnera pas. Vous serez bloqués dans votre démarche. C’est pour cela que vous êtes nombreux à tourner en rond.
Je sais que cela peut être difficile à gérer au jour le jour, mais rappelez-vous qu’il s'agit d'un processus de remémoration. Chaque étape, chaque activation nous permet de nous rappeler qui nous sommes vraiment. Nous sommes actuellement en train de rassembler les pièces de notre « moi » une par une. Chacune de vos cellules qui se libère de la densité permet à la lumière d'entrer. C'est le travail incroyable que vous accomplissez jour après jour. C'est énorme.
Prenez le temps de reconnaître où vous en êtes aujourd'hui et surtout prenez bien soin de vous. Ne pensez pas à évaluer votre processus car vous ne pouvez tout simplement pas voir la transformation qui se trame car elle est vibratoire. Ayez confiance que l’on vous présente actuellement toutes les expériences dont vous avez besoin pour évoluer, les plus agréables comme les plus désagréables.