Souvenez-vous..
Les énergies sont en hausse depuis dimanche et nous sommes (comme d'habitude) poussés à aller plus loin. Bien que cette fois-ci, la poussée est plus un saut quantique et ceux qui sont prêts se souviendront réellement qui ils sont. Cette mémoire, ce ressouvenir n'est pas linéaire et ne peut être expliqué car il se manifeste à travers les sens.
Vous allez ressentir un profond désir que personne ne peut décrire adéquatement avec des mots. Un désir qui surgira soudainement du fond de votre cœur et qui en s’expansant envahira complètement vos sens et se révèlera en tant que fréquence. Vous vous demanderez alors d'où vient cette joie.
Cette joie c’est votre état inné, tout simplement. Ce n'est pas un "sentiment heureux", c'est une reconnaissance profonde. Un éveil de taille qui secoue vos cellules de façon permanente pour ensuite ré-aligner votre conscience de telle sorte que vos émotions et vos pensées se recalibrent au son fréquentiel de cet appel.
Votre regard sur votre propre vie ne sera plus le même. Vous vous demanderez même pourquoi et comment vous n'avez pas ressenti cela avant même si vous comprenez que ce n’était pas possible. En revanche vous saurez que votre cœur a finalement pris le dessus et vous serez tout simplement témoin de l’assaut de cet amour car il dépasse tout ce que votre esprit peut imaginer. Vous verrez alors les limitations que vous vous êtes imposées.
Vous ressentirez une immense liberté intérieure, une ivresse sans fin, une joie de vivre et vous vous direz que c’est merveilleux, que cette vie ici sur Gaia est tout simplement merveilleuse. Vous saurez aussi tout simplement que vous êtes venus pour créer et qu’enfin les possibilités n’ont pas aucunes limites. Vous ne vous poserez plus de questions, vous ne douterez plus et vous ne remettrez plus en cause ce que vous voyez et ressentez car vous SAUREZ.
Voilà où nous en sommes et voici ce qui est possible.
Nous avons accédé à l'Amour Divin en nous et ceux d'entre nous qui s’en souviennent maintiennent ces fréquences. C'est la raison pour laquelle nous sommes venus et au fur et à mesure que nos mémoires resurgissent, nous ne désirons plus rien car tout existe. Nous savons que lorsque nous nous alignons vibratoirement à nos créations, elles sont à portée de main.
Lorsque nous savons ce qui est possible, nous soutenons, nous étreignons le collectif avec compassion et transmettons la vibration que nous portons en nous afin que tous se souviennent. Nous savons que c'est possible et nous maintenons la vision de chaque cœur explosant de joie à mesure que chaque être se souvient.
Alors je vous dit tout simplement de continuez à ressentir ce qui est en vous, de vous laisser porter par l’Amour qui vous habite et de ne pas perdre confiance. Vous y êtes presque…