EMMANUELLE PRIES

View Original

Immense explosion solaire

La semaine touche à sa fin, j’espère que vous allez bien et que vous réussissez à naviguer les afflux énergétiques qui nous arrivent. Pour ceux qui ont eu du mal à naviguer la journée d’hier rassurez-vous, il y a une bonne raison, nous avons eu une gigantesque explosion solaire..

 https://www.lesnumeriques.com/spatial/le-soleil-en-feu-il-emet-son-plus-gros-flash-de-rayons-x-depuis-des-annees-droit-sur-nous-n227145.html

 Je vous le partage car il est important à ce stade de comprendre ce qui vous affecte et comment votre corps réagit aux énergies entrantes, que cela soit flash solaire, influx de lumière plasma, codes cristallins etc…

 Par exemple lors des flashs solaires j’ai des maux de tête et la nausée. Bien évidemment, cela est différent pour chacun et directement lié à la façon dont vous percevez/ressentez les énergies qui vous entourent.

 De plus, nous avons un afflux de Lumière plasma important. Lorsque le soleil explose à ce point, nous sommes inondés de lumière photonique, de plasma, de lumière cristalline, de rayons cosmiques, etc. Un cocktail de fréquences que nous devons éventuellement ancrer de l'intérieur.

 Cela signifie que votre corps de lumière et toutes les mises à niveau continueront à augmenter au cours des prochaines semaines, en plus de toutes les transmutations qui sont en cours.

 Toutes ces fluctuations donnent lieu à de nombreux allers-retours entre des fréquences extrêmement basses et des fréquences extrêmement élevées. Lorsque vous êtes submergés par ces fréquences basses il se peut que vous ayez l’impression d’être soudainement entraînés dans les profondeurs de « l'enfer » (cet endroit en vous où vous ressentez toutes vos distorsions en même temps).

 Cela peut être déstabilisant, mais rappelez-vous que tout est intensifié et amplifié pour que vous VOYEZ ce que vous ne ressentez pas normalement. C'est l'occasion pour vous de choisir une autre façon d'être. Ce processus peut vous rendre « dingue » dans la tête et c'est là le but, vous devez ressentir l'« enfer » qui est en vous. 

 Je vous rassure, cela passe...

 Maintenant, ces énergies auront également des effets profonds sur votre cœur (ça c’est l’afflux de la lumière plasma) et c'est là que vous ressentirez également des hauts incroyables, de nouveaux moments de bonheur, des ouvertures psychiques et vous serez inondé d'amour. 

 Comme les fréquences basses, ces fréquences élevées vont vous envelopper soudainement, les larmes couleront toutes seules car vous ressentirez cette connexion profonde avec la Source.

 Ces moments nous les vivons tous, à notre rythme et bien qu’il y ait des similarités je vous rappelle que chacun le vivra à sa façon. Pour ceux qui ne ressentent pas ces différences vibratoires, vous avez choisi une autre expérience et ce n’est pas parce que vous ne ressentez pas ce que je décris que vous êtes « moins » connectés. Honorez votre expérience et alignez vous à ce que vous êtes.

 Pour finir, je vous invite à vous connectez en profondeur à la conscience de votre corps. Demandez-lui ce dont il a besoin et comment le soulager. C’est hyper important pour pouvoir naviguer ce qui arrive car pour fonctionner à partir de votre lumière (ce vers quoi nous allons) vous devez absolument être conscient de votre propre fonctionnement.

 Je vous souhaite un excellent week end dans la lumière et l’amour… 

 Emmanuelle