Tout se divise..
Nous sommes dans une phase d’accélération sans précédent où nous avons accès à de nouvelles dimensions à une vitesse vertigineuse. Tout se bouscule à l’intérieur, un méli-mélo de fréquences hautes et basses se chevauchent, les unes transmutant les autres, et tout se recalibre sans cesse au tact énergétique du taux vibratoire que nous émettons.
La fameuse « division des mondes » est en cours et alors que rien n’est perceptible à l’œil nu, il se passe quelque chose d’extraordinaire… en nous…
Et je ne me réfère pas à ce qui se passe dans le collectif, je parle de la division qui est en train de s’opérer au plus profond de nos cellules et de notre ADN, qui soudainement activé par notre désir d’unité si fort, déploie ses portails vers d’autres dimensions lorsque nous sommes prêts à y accéder.
Tout se divise en nous, le vieux et le nouveau se retrouvent côte à côte, comme deux autoroutes parallèles. Tantôt un pied dans l’une, tantôt un pied dans l’autre, nous naviguons ces deux trajectoires en même temps d’où les sentiments de confusion, de néant parfois, d’hésitation et aussi d’exaltation, d’excitation et de puissance.
Et pourtant cette division est la bienvenue. Grâce à elle les trajectoires deviennent de plus en plus visibles et le chemin vers l’amour nous est montré. Nous ne savons pas où il nous mène mais nous le ressentons car il vibre. Il vibre fort, si fort, que nous y sommes attirés comme un aimant.
Et l’appel il est là.
Osez le suivre, lâchez prise sur le besoin de savoir où vous allez. Rappelez-vous que le mental n’a pas accès à cette trajectoire d’amour et de lumière. Il ne peut ni saisir ni comprendre et encore moins « voir ». C’est pour cela que vous devez vous fier à votre ressenti et suivre ce qui vous fait vibrer. C’est ce que l’on appelle le lâcher prise.
Lâchez le mental vous le retrouverez plus tard, une fois que votre cœur sera au volant. Alors donnez-lui congé afin qu’il relâche son contrôle et laissez-vous guider tout doucement par vos désirs. IL est temps de choisir « l’autoroute d’amour » et de vous expanser au sein de ces fréquences.
Tout se divise. Choisissez votre trajectoire judicieusement.